|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme carte graphique... help me... |
amfranck Transactions (0) | Bonjour a tous, voila j'ai un méga probléme... quans je joue a des jeux ( half life2, far cry, ect )qui demande beaucoup de ressource systeme j'ai des plantage a gogo. Et mon pc ne demarre plus correctement avec des bip d'erreur, je crois 9 et 3 bip ...
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 23:10:35 |
M@el Transactions (0) | Oui l'alim c'est possible. Regarde dans le manuel de ta carte mère la signification de la sequence de BIP. |
amfranck Transactions (0) | Pour les bips, ils veulent dire que carte graphique est hs, pourtant une fois qu'il veut a nouveau demarrer elle fonctione corretement!! Donc tu pense que je doit changer l'alim, mais vous me conseillez quel type d'alimentation je c'est pas trop se qu'il vaut le cout...
|
M@el Transactions (0) | Il faudrait tester la RAM avec Memtest (tu grave l'iso sur un cd et tu boot dessus).
|
amfranck Transactions (0) | J'ai pas bien tous compris mais je vais essayer Mentest!!
|
M@el Transactions (0) | Oui je fait bien allusion aux barrettes avec RAM.
Message édité par M@el le 12-05-2005 à 14:53:22 |
amfranck Transactions (0) | Oki je te remerci pour toutes ces infos, je vais tester tous sa et je te tien au courant !!
|
amfranck Transactions (0) | Bon voila j'ai tester ma ram, le teste a touné 24h et en 24h il a trouver 2 erreurs (mentest sous windob)...tu en pense quoi ??
|
M@el Transactions (0) | Pour moi le memtest Windows n'est pas significatif, j'ai vue beaucoup de personne qui ont eu des erreurs avec sans que leur RAM ne soit necessairement defectueuse. Prend pluto celui là :
Message édité par M@el le 16-05-2005 à 10:21:53 |
amfranck Transactions (0) | Ecoute je doit etre un peu "boulet" parce que j'ai graver memtest mais j'arrive pas a le faire fontionner pourrai-tu m'expliquer ?? dsl te t'ennuyer comme sa !! (EN DETAILLE STP)
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 20:26:04 |
M@el Transactions (0) | C'est pô grave. |
amfranck Transactions (0) | Voila j'ai testé 3d marck tous avais l'air normal resultat
|
amfranck Transactions (0) | AH OUI MON SCORE EST 2278, c'est pas un peu trop peu ??? |
M@el Transactions (0) | Si t'as pas eu de plantage avec 3D Mark c'est déjà bon signe ! Ce que tu peux aussi faire c'est titiller la carte en fesant une recherche d'artefact et un rendu 3D avec ATI Tools, là ca va aussi bien faire chauffer mèmère ! |
amfranck Transactions (0) | voila j'ai enfin réussi a faire un memtest pendant plus de 14 heures et il y a eu aucun probleme... aucune erreur
|
M@el Transactions (0) | Donc tes deux barrettes sont bonnes. C'est déjà ça |