Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème installation AOE III

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation AOE III

n°4198131
lerouge974

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 10:57:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.  
 
Depuis quelques temps j'avais des problèmes avec le jeu AOE III notament pour les parties en réseau et j'ai vu quelques part que la réinstallation du jeu peut régler certains problèmes. Donc je désintalle le jeu et tente de le réinstaller mais la problème  :??:  
 
J'ai un message d'erreur :  
http://img243.imageshack.us/img243/8659/erreurpi9.jpg
 
Je précise que cette erreur survient défois pour le CD N°1 et défois pour le CD N°2. J'ai pas le temp d'accéder au CD 3  :)  
 
Pour infos mon lecteur est tout neuf, les CDs n'ont pas une seul rayure et fonctionnait super bien avant la désintallation. Petit précision aussi le jeu est d'origine ( pas de crack ni de copie ).
 
Voila si quequ'un peut me trouver la solution, ça serait sympa  ;)  
 
Merci bien et bonne journée  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 10:57:07  profilanswer
 

n°4198893
lerouge974

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 15:58:55  profilanswer
 

Re bonjour
En faîtes je pense que le problème vient de mon nouveau lecteur un PHILPIS SPD6001L. Pourtant il lit tous les CD et DVD correctement mais lors de l'installation ça pose un problème. Mon 2ème lecteur peut installer mais bon lui il a un autre problème c'est qu'il lit une fois sur 1000 ! D'où le nouveau lecteur lol. J'ai testé le CD sur un portable et ça marche nikel.
 
Je sais que y a une histoire de primary slave, secondary...etc ça peut venir de la ? merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème installation AOE III

 

Sujets relatifs
Problème avec RunawayProbleme clignotement avec une nes
Problème installation Toca Race DriverProbleme PSP
Problème CsProbleme pour crée un serveur sur SoF2
Problème de lancement des Sims 2probleme virtualpc pour jouer aux jeux incompatibles avec vista
problème d'installation OpenGL 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation AOE III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR