Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème d'installation OpenGL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'installation OpenGL

n°4175525
T3rm1nat0r

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 13:06:37  profilanswer
 

Bonjour à tous, Je post un petit sujet à propos d'openGL, que je n'arrive pas à installer sur mon ordi.
 
En fait, avec des jeux comme counter-strike 1.6 ou call of duty, j'ai de nombreux problèmes concernant l'image (dans counter-strike je suis obligé de jour avc la fonction "logicielle" tandis que je ne peut pas jour du tout a call of duty).
 
Tous cela vient apparament d'openGL qui ne serait pas installé sur mon pc. De nombreuses personnes disent que cela dépent de certaines cartes mères/vidéos donc étant novice à ce sujet, je vais vous fournir celles que j'ai (avec EVEREST) :
 
nom carte mère : ASRock K7S8X v3
type de processeur : AMD Athlon XP, 1500 MHz (15x100) 1700+
Description du pilote carte graphique : RADEON 7000 / RADEON VE Family (Microsoft Corporation)
 
Merci d'avance de m'indiquer ce que je dois faire pour installer OpenGL ou encore mieux, pour pouvoir jouer à ces 2 jeux !
Tchâo !


---------------
Actuels:
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 13:06:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème d'installation OpenGL

 

Sujets relatifs
Problème avec la plupart des jeux 3DProbleme installation rfactor
Problème Phoenix Wright SuperCard DS OneProbleme steam mot de passe
[pb] probleme avec rocky911Impossible de lancer l'installation sur flatout 2
problème pour installer flatout 2gros problème technique sur World of Warcraft...
Problème patch silent hunter 
Plus de sujets relatifs à : problème d'installation OpenGL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR