|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prob sous morrowind VF |
SinDromX Transactions (0) | slt, quand j'ouvre la porte de la cale, le jeu se plante, je précise que c'est pas un warez.
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 10:24:21 |
Romn Transactions (0) | T'as tout essayé dans les options j'imagine ? (desactive tous les effets graphique dans les options du premier menu, avant de lancer le jeu). Sinon tu peux essayer du bidouillage de le .ini pour desactiver certain effet comme "uselinear"... Mais bon, ça risque d'etre moche. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
SinDromX Transactions (0) | ben ouais, g mis le jeu tout crad vilain et rien à faire,je comprend quedalle ! ça me fait bien chier d'avoir acheter un jeu qui marche pas !!! g même mis l'add-on pour essayé, mais ça veux pas le faire. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | il se plante, mais comment?! il affiche quoi comme message d'erreur? retour sur windows? freeze?
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
epsillon Transactions (0) | Bon...Déjà tu peux aller trainer là:
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
SinDromX Transactions (0) | et si je fais une image disc avec Clone CD ?
Message édité par SinDromX le 06-08-2003 à 11:36:31 |
epsillon Transactions (0) |
Pas essayé.Le no-cd a répondu à mes attentes. --------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
SinDromX Transactions (0) |
|
SinDromX Transactions (0) | bien sûr que ça marche pas si tu fais l'image toute seule, faut trouver un prog qui détecte les protections, mais je m'étendrais pas là dessus. Moi aussi je préfère ce systeme pasqu'au moin, lse CD s'abiment pas à out le temps être manipulés, en plus ça évite les accès disques qui peuvent être longs. |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 11:45:42 |
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 06-08-2003 à 11:50:14 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
epsillon Transactions (0) |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
SinDromX Transactions (0) |
|
SinDromX Transactions (0) | rha, c'est pas possib !!!
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | as tu mis les bon patch au moins.... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Romn Transactions (0) |
SinDromX Transactions (0) | j'ai fini par trouvé, rien à voir avec le jeu, c'était les drivers de ma R9500, je me doutait bein que ça venait de par là, j'ai du remettre les 3.0 alors que j'avais les 3.4
Message édité par SinDromX le 07-08-2003 à 12:05:58 |
bobmorton Transactions (0) |
|
SinDromX Transactions (0) | perso g pas essayé les 3.6 (g pas l'ADSL) mais un pote va me els passer, m'enfin je sais que j'ai eu que des merdes dans bcp de jeux alors que j'avais les catalyst 3.xx alors je reste aux 3.0, ce sont els seuls qui apparement marchent bien avec ma config |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, moi morrowind, avec une radeon 9700 pro et les cata 3.6 (et depuis peu, les derniers Omega), ça tourne au poil
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bobmorton Transactions (0) |
|
SinDromX Transactions (0) | bof, je fais plus de morrowind, je suis dégouté, trop lent, pour un jeu pas si beau que ça, si c'était du DOOM3 je veux bien mais la franchement, si on compare les deux, morrowind serait plus proche de l'art abstrait.
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
SinDromX Transactions (0) | Ben on, c pas pareil mais ctait juste pour la comparaison.
|
canardeur Transactions (0) | Ouais morrowind n'a rien a voir avec un FPS a par la vue é encor... Mais c'est vrai qu'il abuse niveau FPS c'est peut etre le jeu le pire que je connaisse a ce niveau ! Dailleur j'ai jamais connu quelqu'un qui a vraiment accroché a ce jeu...
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Publicité | Posté le |