Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

DUKE NUKEM 3D (playstation) terminer un niveau secret

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4929186
-cas-
Bescherelle proof
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 22:51:50  profilanswer

bonjour tout le monde

voila, je me suis remis a jouer a ce jeu apres de nombreuses années d'arrêt. Je fini tout les épisodes sans trop de soucis mais par contre je bloque dans un seul niveau (un niveau secret) le niveau TETES DE MORT  

J'ai trouver la clé bleue ce qui m'a permi d'ouvrir le passage de la piece centrale.
J'ai tuer le boss mais je coince ensuite. Impossible de trouver la sortie! Comment faire ?

PS: Je n'ai pas trouver d'astuces complete pour ce jeu sur internet. Si vous aviez des adresses ...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 22:51:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
[VDS] Assassin's Creed Playstation 3 + PS2 et Jeux[VDS] playstation 3 60Go starter pack
[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3[ACH] désespérement boitier 4 Cd type playstation 1
CRYSIS terminer[ACH] playstation 3
[ach]playstation 3[ACH] Action replay Playstation 1
[ACHAT/ECHANGE] COD 4 Sur PlayStation 3.[VDS/ECH] Playstation 2 + DD 40go + HdAdvance
Plus de sujets relatifs à : DUKE NUKEM 3D (playstation) terminer un niveau secret

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR