|
Auteur | Sujet : Ouvrir son cube [l'aventure est fini!! Merci a vous tous!!] |
---|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 13:19:24 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Splinter :[Transactions (2) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | j'ai demonter mon gc et ya un des fils qui a pas tenu!! deux secondes je fais une photos!! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tu ferais mieux de remettre le fil en question non ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 15:07:20 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | putain j'arrive pas a le resouder nom de diou!!! mon fer a souder doit etre trop gros!!!!
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ben il est bien gros quand mme! quand je soude le premier et ben au moment du deuxieme ben je desoude le premier!!
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | bon j'ai recup un petit fer mais ca change rien je missione pour faire deux soudures!! on verra quand mon pere rentrera!! si vous avez des idées allez y je vous ecoute!! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | --== ATTENTION ==--*
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Bibifoc Transactions (0) | Bah c'est de la logique pure et du bricolage de base que les composants electronique ils supportent pas super bien la chaleur...
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah heuuu simple verification, --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai crame ma resistance parceque mon fer est trop gros! Be careful ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben à vue de nez c'est bon , --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Regardez le travail de pro |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | fer à souder on à dit, pas chalumeau ! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Oui donc ca marche pas?? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Bibifoc Transactions (0) | La photo est pas super net mais ca ma l'air un peu cramé tout ca non ?? |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | bon j'ai recup un freeloader gratos!! comment je vois quelle version c ?? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ca sent le futur topic
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
c'est ecrit sur le CD (coté gravé) ou à l'ecran de boot en haut à droite --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | qu'est ce que t bo quand tu te rases --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | bon ben j'ai tout remonter ca marche encore et j'ai bien un freeloader 1.06B et ca c cool!! en plus gratos alors que demande le peuple --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le |