Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Nintendo DS] HS, bouton Power ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Nintendo DS] HS, bouton Power ?

n°7532798
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 13:29:03  profilanswer
 

Bonjour à tous ;)  
 
On m'a confié une Nintendo DS assez mal entretenu par un ado et qui ne veut plus démarrer ... Elle se charge toujours sur le secteur, mais lorsque j'enclenche le bouton power, le LED passe au vert une petite seconde puis s'éteint.  
 
Je ne connais pas la DS, mais est ce normal que le bouton power soit "à ressors"? (revient en position quand on le lache) où est ce du à la poussière de la console ?  
Pensez vous qu'en ouvrant la console, je puisse faire quelquechose ?  
 
Merci d'avance à vous  :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 13:29:03  profilanswer
 

n°7669386
debutant t​nt 44

Transactions (1)
Posté le 03-01-2011 à 15:22:02  profilanswer
 

rockbottom a écrit :

Bonjour à tous ;)  
 
On m'a confié une Nintendo DS assez mal entretenu par un ado et qui ne veut plus démarrer ... Elle se charge toujours sur le secteur, mais lorsque j'enclenche le bouton power, le LED passe au vert une petite seconde puis s'éteint.  
 
Je ne connais pas la DS, mais est ce normal que le bouton power soit "à ressors"? (revient en position quand on le lache) où est ce du à la poussière de la console ?  
Pensez vous qu'en ouvrant la console, je puisse faire quelquechose ?  
 
Merci d'avance à vous  :)


 
cela ne viendrait pas des résistances R1 ou R2 ?
voir sur un site de dépannange pour vérifier.. genre Syméol ...; ils font de la réparation de nintendo ds  


---------------
Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Nintendo DS] HS, bouton Power ?

 

Sujets relatifs
[VENDUE] Nintendo DS Lite HS[ACH] rien
echange psp pink 3004 (dernière) contre DS[VDS] Guitare Hero On Tour sur DS
[VDS]360 Slim Pack Halo. Sega. Nintendo. Sony. Arcade. MS.[VDS/ECH] Collection jeux Nintendo WII et DS très bon état
Plus de sujets relatifs à : [Nintendo DS] HS, bouton Power ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR