Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  meilleur visibilité Q3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur visibilité Q3

n°908824
Tokor

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 02:43:56  profilanswer
 

salut,
 
je suis gros fan CS (depuis beta 4.1)
 
et sur un tournoi sympa, yavai Quake3, je les fait et yavai 2 gros dieu sur ce jeux, il avai leur jeu pas normal
 
les trucs bcp moins détails, bonhomme vert  
 
comment on fait pour mettre ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 02:43:56  profilanswer
 

n°908834
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-11-2002 à 03:01:34  profilanswer
 

r_picmip 5

n°908840
Tokor

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 03:08:53  profilanswer
 

et bohomme vert ?

n°908842
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-11-2002 à 03:14:20  profilanswer
 

Tokor a écrit a écrit :

et bohomme vert ?




si ca le fait pas avec le picmip, je sais pas  [:yems93]

n°908853
p0rn_star
It's a good day to die.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 03:41:33  profilanswer
 

ca se fait avec le mod OSP ou CPMA va sur www.quakefr.com :)

n°908861
mavo

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 04:44:12  profilanswer
 

Oué vraiment utile alors de mettre un jeux avec texture, ya seulement qu'à faire des gros cube vert dans un décor jaune, comme ça même les persque aveugle pourront y jouer :sarcastic:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°908873
mavo

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 07:47:40  profilanswer
 

Joeg a écrit a écrit :

gros bonhomme vert:
 
seta cg_forcemodel "1"
seta cg_enemyColors "2222"
seta cg_enemyModel "TankJR/pm"
 
je te conseile de lire la doc osp et d'allez sur les sites q3 pour bien tout optimiser :)




 
Cé plutôt sous optimiser [:math_wach]


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°908902
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 09:48:48  profilanswer
 

quel plaisir de jouer à Quake 3 sans texture et avec des bonhommes tout verts fluo... Pis c fair-play en plus, oulaaaaaahhh [:vomi]


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°908903
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 09:50:35  profilanswer
 

ils feraient mieux de faire des tournois de pacman, s ils veulent jouer à un truc avec des cubes qui se courent apres.  :D

n°908906
funkelly

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 09:53:13  profilanswer
 

Les pro gamers en n'ont rien a foutre que ce soit bo ou pas :) ce qu'ils veulent c gagner !
Moi je trouve quand meme que c plus facile de jouer quand t'as pas 4 Km de fumée derriere une roquette ou autre...
Ces options sont paramètrables, c chacun ses gouts, et puis il é kan meme joli quake 3 :) c vrai que c un peu couillon de le gacher ;)


---------------
Funkelly
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 09:53:13  profilanswer
 

n°908913
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 10:03:38  profilanswer
 

Funkelly a écrit a écrit :

Les pro gamers en n'ont rien a foutre que ce soit bo ou pas :) ce qu'ils veulent c gagner !
Moi je trouve quand meme que c plus facile de jouer quand t'as pas 4 Km de fumée derriere une roquette ou autre...
Ces options sont paramètrables, c chacun ses gouts, et puis il é kan meme joli quake 3 :) c vrai que c un peu couillon de le gacher ;)




 
Ah ouais, moi j'adore ce genre de mecs. Si, si. Le pur crétin qui ne joue pas par plaisir mais pour écraser la gueule de son adversaire, en mettant tout au min pour atteindre le nombre de fps fatidique où le bug du moteur de Q3 lui permettra de sauter plus loin :sarcastic: Moi, c mecs là me passionne. Ou alors ils me donnent une forte envie de me foutre de leur gueule tellement ils sont désespérants de connerie. Merde, je sais plus.


Message édité par Mikl le 11-11-2002 à 10:04:04

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°908917
funkelly

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 10:08:20  profilanswer
 

j'men fous chuis nul a Q3 :)  
mais bon faut juste etre compréhensif aussi, si ils ont envie de jouer comme ca, ben ils le font et puis voila  
moi perso j'en ai rien a battre, on m'a juste prouver la différence et j'ai dit "ah oué effectivement" et g pas changé mon picmip pour autant


---------------
Funkelly
n°910529
Tokor

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 21:36:17  profilanswer
 

c la jouabilité qui compte, sur CS, je suis en 800*600 sur 19
 
q3, ya plein de truc alors je le fai, regarde les bons joueurs, il le font
 
c pour les tournoi moi, c'est sûr que si tu veu profiter de la beauté du jeu, je met bien

n°910532
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 11-11-2002 à 21:37:42  profilanswer
 

mikl a écrit a écrit :

 
 
Ah ouais, moi j'adore ce genre de mecs. Si, si. Le pur crétin qui ne joue pas par plaisir mais pour écraser la gueule de son adversaire, en mettant tout au min pour atteindre le nombre de fps fatidique où le bug du moteur de Q3 lui permettra de sauter plus loin :sarcastic: Moi, c mecs là me passionne. Ou alors ils me donnent une forte envie de me foutre de leur gueule tellement ils sont désespérants de connerie. Merde, je sais plus.




 
bah retourne jouer a monkey island, mais touche pas à Q3 ARENA ...
 :sarcastic:

n°910537
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 21:40:12  profilanswer
 

mikl a écrit a écrit :

 
 
Ah ouais, moi j'adore ce genre de mecs. Si, si. Le pur crétin qui ne joue pas par plaisir mais pour écraser la gueule de son adversaire, en mettant tout au min pour atteindre le nombre de fps fatidique où le bug du moteur de Q3 lui permettra de sauter plus loin :sarcastic: Moi, c mecs là me passionne. Ou alors ils me donnent une forte envie de me foutre de leur gueule tellement ils sont désespérants de connerie. Merde, je sais plus.




 
mouarf, tu sais le mec en face il a la meme pensée ke toi, et tout les progamers jouent comme sa, ke sa soit pour q3 , ut ect... leurs but c de gagner pas de venir en coree pour se faire entuber des le premier tour  [:mlc]


---------------
blabla

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  meilleur visibilité Q3

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur volant à retour de force?PS2 : Les bons jeux de basket ? (le meilleur ?)
[Topik Unik] Natural Selection - Le meilleur mod Half-Lifequelle est la meilleur vga box universelle
Quel meilleur jeu de tennis sur PS2 ?le meilleur cable rgb pour GC
[N64]Quel est le meilleur emu?[Dreamcast ] Quel est le meilleur jeu de surf ? Help
Votre meilleur temps au tour à NFS HP2epsxe : quelle sont les meilleur plug in video et audio?
Plus de sujets relatifs à : meilleur visibilité Q3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR