|
Auteur | Sujet : Liste des topics uniques de Jeux Vidéo |
---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 23:05:37 |
Dav Vador Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
@chewie Transactions (0) | AH mais attention, je ne critques, j'emets juste un avis, si je post ici c'est que je trouve l'idée de meta topic tres bien
|
@chewie Transactions (0) | un peu petit :
Message édité par @chewie le 01-02-2004 à 11:47:11 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Je suis d'accord aussi pour les citations, d'ailleurs je les ai virées de ma cat'
|
dobeliou Transactions (0) | cest bon pour les teams ? jai oublié personne ? |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 14:35:10 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Dans ma Cat' ?
Message édité par Dav Vador le 01-02-2004 à 15:17:16 |
dobeliou Transactions (0) | eup |
dobeliou Transactions (0) | [stick] |
--------------- |
Moi je suis en bleu et gris (1 post sur 2), et juste en mettant en gras, ça se lit déjà vachement mieux le vert |
dobeliou Transactions (0) | jai revu la cat xboite
|
dobeliou Transactions (0) | oué, je vais trier par ordre alphabétique plus tard
|
--------------- |
dobeliou Transactions (0) |
Ca flashe bien, mais au moins j'arrive à lire |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
En fait le titre vient de changer, avant c'était "Un topic pour les trouver tous" |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ce qui revient en gros à la même chose que meta-topic d'après la def de méta Message édité par Ernestor le 01-02-2004 à 22:42:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
C'était juste pour te signaler que tu quotais un truc qui n'était plus d'actualité |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ben si
Message édité par Ernestor le 01-02-2004 à 22:48:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
On s'est pas compris
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | En gros, je suis complétement à la ramasse, c'est bien ca
Message édité par Ernestor le 01-02-2004 à 22:54:37 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
J'osais pas le dire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Roy, tu veux pas editer tes premier topic pour y fair :
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | sinon c'est possible de faire une image roll over sur ce forum? Message édité par webdwarf le 01-02-2004 à 23:41:26 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 02-02-2004 à 00:04:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Une image qui change quand le curseur de la souris est dessus si j'ai bien compris. Je pense que non ... --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je repete encors une fois:
Message édité par Z_cool le 02-02-2004 à 00:10:38 --------------- #mais-chut |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ok
Message édité par Ernestor le 02-02-2004 à 00:12:45 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 02-02-2004 à 00:11:57 |
Publicité | Posté le |