keldan95 a écrit :
salut patrikjm, j'avais le même problème. La cause est bête et simple. Lors de l'install FS doit créé un rep 'Fichiers Flight Simulator' dans ton rep 'Mes Documents'. Ce qu'il fait que si 'Mes Docs' se situe à l'emplacement d'origine de windows. Hors si tu as personnalisé ce rep en le déplacant par exemple sur le disque D:, alors FS ne créé pas ce rep et ne le trouve pas au démarrage et plante donc. La solution est donc de créé manuellement ce répertoire dans 'Mes Documents'. Et la hop ça roule (ou vole plutot ). Cette manip ne fonctionne que sur la version Fr. En Us ca doit être 'Flight Simulator Files' ou un truc de ce genre. exemple : si Mes Docs pointe sur D:, alors -> d:\fichiers flight simulator\ Par ailleurs, si et uniquement si tu a acheter FS 2004 (tout 'bon' travail mérite salaire) je te conseil de mettre le crack no-cd trouvable facilement sur le net et t'évite ainsi de mettre le CD4 à chaque fois. Pour les autres rabattez vous plutot sur www.flightgear.org avec la distrib linux qui va bien Bon vol Keldan
|