Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

invalid cd key sur ut 2004 qui fonctionnait parfaitement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2383159
Kfeine
si vis pacem, para bellum
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 16:15:45  profilanswer

bonjour à tous,

voila je suis dans un problème insurmontable pour moi.

jouant depuis plusieurs mois à ut2004 version cd ( 6 )
quelle ne fut pas ma surprise lorsque hier soir en cliquant sur l'icone de demarrage de ut2004 de voir apparaitre une fenêtre me disant que je devais réinstaller le jeu car la cd key était invalide.............

inutile de vous dire que ma version sort du commerce et que l'idée de perdre quelques gigas de maps en réinstallant me désole.....

par une recherche sur google je me suis aperçu, que je n'était pas le seul dans ce cas et j'ai trouvé sur un forum une personne qui expliquait comment faire pour refaire valider la clé sans réinstaller le jeu.......malheureusement le post étant de mai 2004 et le lien avait disparu.......

donc et pour conclure apparement il faudrait créer un .reg pour pouvoir réentrer le code dans le programme.( chose dont je suis incapable de faire.)

donc en dernier recour et avant une réinstallation, je demande de l'aide à qui pourra me la donner.

vous remerciant tous, à bientôt j'espere.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 16:15:45  profilanswer

n°2388769
Kfeine
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 19:45:24  profilanswer

un petit up pour eviter de tomber dans les abysses du forum.......
personne n'a eu ce problème?

n°2388890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 20:24:15  answer

tu t'es fait piquer ton code par un pirate!

n°2388892
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 20:25:03  profilanswer

Tu t'es pas volé ta clef plutôt ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°2388965
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 20:52:33  profilanswer

Utilise un key changer (et remet ta clé), la clé a ptet mystérieusement était supprimée dans le registre.

Le fait de réinstaller unreal ne te fera pas perdre tes cartes si tu ne supprime pas le repertoire.

n°2389203
Kfeine
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 22:00:48  profilanswer

merci pour vos réponses,
Wardrone comment es ce possible que la clé ait disparue du registre?
ou puis je trouver un " key changer "?

merci pour votre aide.

n°2390364
mofolaz
Mofoluz
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 17:04:52  profilanswer

Kfeine a écrit :

bonjour à tous,

voila je suis dans un problème insurmontable pour moi.

jouant depuis plusieurs mois à ut2004 version cd ( 6 )
quelle ne fut pas ma surprise lorsque hier soir en cliquant sur l'icone de demarrage de ut2004 de voir apparaitre une fenêtre me disant que je devais réinstaller le jeu car la cd key était invalide.............

inutile de vous dire que ma version sort du commerce et que l'idée de perdre quelques gigas de maps en réinstallant me désole.....

par une recherche sur google je me suis aperçu, que je n'était pas le seul dans ce cas et j'ai trouvé sur un forum une personne qui expliquait comment faire pour refaire valider la clé sans réinstaller le jeu.......malheureusement le post étant de mai 2004 et le lien avait disparu.......

donc et pour conclure apparement il faudrait créer un .reg pour pouvoir réentrer le code dans le programme.( chose dont je suis incapable de faire.)

donc en dernier recour et avant une réinstallation, je demande de l'aide à qui pourra me la donner.

vous remerciant tous, à bientôt j'espere.

sauvegarde tes cartes et reinstalle!

n°2391042
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 22:16:54  profilanswer

Kfeine a écrit :

merci pour vos réponses,
Wardrone comment es ce possible que la clé ait disparue du registre?
ou puis je trouver un " key changer "?

merci pour votre aide.

Aucune idée, le fait est que quand j'ai voulu jouer à uT après avoir réinstallé windows, il m'a fait une erreur. En fait la seule vraie valeur qu'il a besoin de connaître c'est la clé cd vu qu'après utilisation du key changer, j'ai pu lancer le jeu.

http://www.majorgeeks.com/download4178.html

A prioris c'est légal.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
[ECH]fifa 2002,2004, wipeout (ps2) contre autres jeux ps2UT 2004 OpenGl
[ACH] wave race, F zero GX, Mario golf, fifa 2004, NFSU !! sur NGC !!Vend "pstwo" neuve du 25/11/2004 avec jeux
Telethon 2004 Lan Party (64[Ach] ... Quake 3 ... Telethon 2004 [remerciements ...au début]
flight simulator 2004[MonsLAN] 7ème édition MonsLAN Belgique [19, 20, 21 Novembre 2004]
[VDS] Unreal 2004 + clé CD ValideATALAN 2004 lan party près de Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : invalid cd key sur ut 2004 qui fonctionnait parfaitement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR