Bon je commence a devenir fou avec mon PC! J'ai monte mon PC cet ete (carte mere ASUS A8N-E, proc AMD ATHLON 64 3000+, Carte graph Asus Geforce 6600GT, Carte TV Winfast TV 2000 XP, DD 164 Go Sata2, 1Go RAM, Graveur DVD LG, lecteur DVD LG et le tout fonctionne sous Windows XP SP2) et j'avais jusqu'a fin decembre reussi a installer tous ce que je voulais! Maintenant (alors le probleme existait il avant ou pas, j'en sais rien!) il ne veut plus m'installer certains jeux "recents". Quand j'essaye d'installer Call of duty 2, il arrive a la fin et puis g rien sur mon disque dur, le tout sans message d'erreur! Par contre quand j'installe far cry, j'ai un message d'erreur qui me dit "l'assistant a ete interrompu avant la fin de l'installation de far cry" et idem rien n'est installe! Par contreje peux installer des jeux comme Alerte rouge 2 ou splinter cell (je sais ils sont vieux mais le pc que j'avais avant les supportait pas!). Ah oui je precise que ces jeux ne sont pas telecharges et qu'ils marchent chez certains de mes potes. De plus pour farcry, g essaye avec leur super hotline mais ils m'ont rien dit d'interessant!
Alors g tout essaye! Debrancher le graveur puis le lecteur DVD, supprimer tous mes logiciels qui avaient un lien de pres ou de loin avec des possibilites de piratage (style cloneCD, nero, alcohol, ...), supprime l'antivirus et le firewall, mis a jour windows installer, supprimer Qfan et Cool and Quiet, mis a jour les firmwares lecteur et graveur,... rien n'a change!
Alors voila je vous appelle a l'aide!
Si vous pouvez rien pour moi je vais finir pas tout formater et ca me ferait chier!
Alors merci!
Pour toute idee je suis preneur!