|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : /!\ Faq GBA SP /!\ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 10:13:19 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
cable link g pas de potes qui ont la gba... |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
hide Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
merci, rien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 11-06-2003 à 11:13:15 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 11:16:12 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Au fait si tu prend des smileys violets, spoor aller avec ta GC violette? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hide Transactions (0) |
va te faire sodomiser par yoshi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | votres avis sur cette couleur bientot dispo aux US Message édité par xpoulet le 11-06-2003 à 11:42:47 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
hide Transactions (0) | immonde Message édité par hide le 11-06-2003 à 11:42:13 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Splinter :[Transactions (2) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Cette GBA rouge fait en effet kéké facon tunning, mais elle déchire je trouve --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | elle me rappelle les boules de décoration que l on met sur le sapin à noel --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Message édité par Spykem@n le 11-06-2003 à 12:40:01 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hide Transactions (0) |
spa beau, quoi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | up, et oui ! ce topik existait ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
LeMakisar Transactions (10) |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
On peut jouer encore 1/2h à 3/4h, sans le son (ou très bas).
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
zoorg Transactions (0) | bonjour a tous
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | En quelle langue faut-il le dire : LA GBA N'EST PAS ZONEE !! Ca veut dire que les GBA vendues au Japon, aux US ou en Europe sont exactement les mêmes, contrairement aux GC par exemple.
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
zoorg Transactions (0) | yep. merchi beaucoup beaucoup ) |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |