Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  FAR CRY MULTIJOUEUR probléme non trouvé en recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAR CRY MULTIJOUEUR probléme non trouvé en recherche

n°2631295
matiti

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 17:47:10  profilanswer
 

voila le probléme.
j'ai le jeu farcry et il m'est facile de rejoindre une partie dans le mode multijoueur.
jusque la tout va bien.
un pote a acheté le jeu donc je me dis que ca serait cool qu'on se fasse des ptites partie à deux.
 
le truc c'est que quand je crée une partie, il l'a voit s'afficher dans la liste des serveurs mais elle apparait en gris et elle est impossible à rejoindre! s'il crée et que je tente de rejoindre, idem!
 
si vous voyez ce que c'est je vous remercie de bien vouloir nous aider.  :sweat:  
 
 
j'ai cherché sur le net mais pas moyen de trouver le truc
HELP please !!!

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 17:47:10  profilanswer
 

n°2632038
matiti

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 20:51:54  profilanswer
 

personne ne peut m'aider?
 :(  
 

n°3137346
MACNAMARA

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 16:51:19  profilanswer
 

une question bete, tu as l'adresse IP de ton pote?
avec elle tu peux le rejoindre pour jouer .
essaie
 
mac

n°3148830
rollingcub​e

Transactions (0)
Posté le 18-12-2005 à 19:27:24  profilanswer
 

matiti a écrit :

voila le probléme.
j'ai le jeu farcry et il m'est facile de rejoindre une partie dans le mode multijoueur.
jusque la tout va bien.
un pote a acheté le jeu donc je me dis que ca serait cool qu'on se fasse des ptites partie à deux.
 
le truc c'est que quand je crée une partie, il l'a voit s'afficher dans la liste des serveurs mais elle apparait en gris et elle est impossible à rejoindre! s'il crée et que je tente de rejoindre, idem!
 
si vous voyez ce que c'est je vous remercie de bien vouloir nous aider.  :sweat:  
 
 
j'ai cherché sur le net mais pas moyen de trouver le truc
HELP please !!!


Tu es derrière un routeur ?
si oui, il faut que tu ouvres les ports associés à FarCry

n°3157921
sperf

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 11:04:15  profilanswer
 

essaie en désactivant tout ce qui pourrait gener. j'entends par là : antivirus, firewall, ..... etc
sinon, tu peut utiliser les server deja en ligne, ca fait deux ans que je joue comme ca avec mes potes et toujours aucun problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  FAR CRY MULTIJOUEUR probléme non trouvé en recherche

 

Sujets relatifs
[HL²/Steam]Probleme de clé cd et d'account ! Help !Problème de leg sur PES4
[DAOC] Probleme de freeze + hachage musiqueRecherche liste de jeux gamecube 4 joueurs
probléme avec riddickRecherche nom d'un jeu de lapin
recherche ames charitables pr videoprobleme pandora tomorrow demande le cd 3, avec DVD!!!
[ Recherche ] Un bon jeux de simulation de combat spatialprobleme avec TeamSpeak
Plus de sujets relatifs à : FAR CRY MULTIJOUEUR probléme non trouvé en recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR