Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

directx 9.0c pour everquest 2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3567883
Daenerys

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 20:42:57  profilanswer

bonjour a tous,

je post pour la premiere fois ici, j'ai un gros souci avec directx
en fait j'essai de jouer a Everquest 2 et pour cela il me faut directx 9.0c , apres la demande du jeu pour que je l'installe, j'lai telecharger et "installer" mais je n'ai eu aucune barre de progression ...
apres ca le jeu me demandais tjs directx 9.0c.
j'ai donc fouillé sur les forum et jai trouver un sujet qui parlais de everest pour voir ce que j'avais sur mon pc, je l'ai telecharger et utilisé, il me disait que j'avais directx 9.0b (alors que j'avais essayer de mettre le c plusieur fois deja)
alors sur un autre conseil j'ai désinstaller directx afin de mettre le c . apres desinstallation et redemarrage du pc, everest m'annonce que j'ai pu de directx donc normal. (il marque 0.0.0.0)
je tente alors de reinstaller le 9.0c mais en fait rien ne marche
impossible de l'installer j'ai toujours aucun directx sur mon pc j'ai essayer avec pleusieurs liens different (quatre) rien a faire je n'ai toujours aucune barre de progression au moment de l'installation.
et on a l'impresssion qu'il considere que je l'ai deja sur le pc.

sinon j'ai une carte graph ati radeon 9800 pro, 512 de ram.

merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 20:42:57  profilanswer

n°3567898
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-07-2006 à 20:48:02  profilanswer

Merci de poster dans le topic d'Everquest 2.

---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
Everquest 1 equipe fixe sur nouveau server progressionCall of duty2 et directx
call of duty 2 et directx 9.0C saccade a mortDirectX call of duty 2
problème de directx 9 avec jeux call of duty 2Problème Directx 9...débutante a besoin d'aide!
[Echange] Echange de jeux EverQuest II contre un jeux Wow en nikel étaProbleme de police au lancement d'everquest II oO
Diablo 2 problème avec DirectX 7[VDS] "Adaptateur Réseau" Pour PS2 et Everquest Online Adventures
Plus de sujets relatifs à : directx 9.0c pour everquest 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR