bonjour tout le monde....
j'ai un probleme avec direct3d je crois
je vien d'installer mon pc (athlonxp 2400 sur une elite k7s5a avec une hercules radeon 8500le avec windows98se) ensuite jai voulu installer un jeux (alien vs predator2) et le jeux ce bloque au menu jai donc esayer avec un autre jeux et ca ne marche tjrs pas,
jai formater pour changer de driver mais nan tjrs pas je fait le test sur directx 8.0 et ca marche pas direct 3d
que faire pour le faire marcher avez vous des conseils merci.........
bonjour tout le monde....
j'ai un probleme avec direct3d je crois
je vien d'installer mon pc (athlonxp 2400 sur une elite k7s5a avec une hercules radeon 8500le avec windows98se) ensuite jai voulu installer un jeux (alien vs predator2) et le jeux ce bloque au menu jai donc esayer avec un autre jeux et ca ne marche tjrs pas,
jai formater pour changer de driver mais nan tjrs pas je fait le test sur directx 8.0 et ca marche pas direct 3d
que faire pour le faire marcher avez vous des conseils merci.........
julio
T'as installé les derniers drivers ATI ?
Normalement il ne marche qu'avec DirectX 9
Par contre, si tu as la possibilité, je te conseille plutôt Windows 2000 ou Xp, le 98 est vraiment buggé (je le réinstallait régulièreent à une époque... )
oui jai esayer avec les derniers d'ati mais pas directx9
sinon avant elle marcher sur mon ancien pc la radeon.......;
Y'a quelques tps de cela, les drivers ATI ne demandaient pas Dx9, maintenant oui...
C'est peut-être pas la solution à ton pb, mais essaie quand même, ça coute rien
Par contre, si tu as la possibilité, je te conseille plutôt Windows 2000 ou Xp, le 98 est vraiment buggé (je le réinstallait régulièreent à une époque... )
[/citation]
parce que le xp ne l'est pas?? en raison de formatages reguliers et repetitifs suite a des pbs divers autant que varies, je ne partage pas ton optimisme! Desolé pour le HS, mais c'etait de trop...
(c'est vrai que 98 est encore ++ bugé que xp... mais xp AUSSI) [quote]
pour votre gouverne, les deux plus grandes sources d'instabilité d'un ordi sous xp ou 2k sont, par ordre décroissant, l'utilisateur et enfin le matos. c'est vraiment rare quand l'os décide de se vautrer tout seul, faut toujours l'aider un minimum
---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
pour votre gouverne, les deux plus grandes sources d'instabilité d'un ordi sous xp ou 2k sont, par ordre décroissant, l'utilisateur et enfin le matos. c'est vraiment rare quand l'os décide de se vautrer tout seul, faut toujours l'aider un minimum
+1
en 2 ans d'XP g formate 1 fois et c t parce que je voulais en truc propre pr installer du nouveau matos
---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
parce que le xp ne l'est pas?? en raison de formatages reguliers et repetitifs suite a des pbs divers autant que varies, je ne partage pas ton optimisme! Desolé pour le HS, mais c'etait de trop...
[/citation]Bah perso pas trop de pb et comparé à 98, ... y'a pas photo Sinon c'est complètement HS
Bah perso pas trop de pb et comparé à 98, ... y'a pas photo Sinon c'est complètement HS
Au fait il est réglé le pb initial ?
[/citation]
ca existe un os non buggé
un Windows,c'est comme le vin,tant qu'il a pas de l'age,il est mauvais,sauf 9x qui est toujour aussi mauvais
2k,s'mieu
J'ai eu un Me qui a tourné pdt 2 ans sur mon ancienne bécanne sans aucune réinstall .
Apparemment c'était la seule machine sur laquelle il a bien marché , essayé sur 2 autres configs et au bout d'un mois ça partait en couilles...
Sinon, pareil, maintenant j'attends tjrs kks services pack avant d'installer un nouvo windob