|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca vaut le coup une deuxieme manette non officielle pour ps2 ? |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Salut, |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 16:48:30 |
VoLkOr i am the alpha and the omegaTransactions (0) | oui biensur, j'avais une ps1 a l'epoque, j'ai acheter une manette "BIGBEN" un truc comme ca...
--------------- Sans metrise, la puissance n'est rien. |
VoLkOr i am the alpha and the omegaTransactions (0) | tu peu en avoir partout.
--------------- Sans metrise, la puissance n'est rien. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | thrustmaster 360 modena: 6,35? et fonctionne très bien |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai bien fait de garder mes dual shok psx moa ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | arf des jeux ke jammais je toocherais --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 00:36:12 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-07-2003 à 21:58:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par gecko le 14-07-2003 à 22:56:34 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo dezaktiver koa et ca fait koa ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-07-2003 à 23:07:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 14-07-2003 à 23:16:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | OUI je sais k il a 2 aides mais j aurais voolu ke tu developpe justement...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Pour déactiver les aides au menu du début tu as le choix entre le mode arcade, simulation, options, etc... Tu choisis ce dernier et à l'endroit où il y a un casque de coureur dans un cercle rouge tu as 2 options qui sont à on par défaut, le système asm et le tcs, tu les mets à off. Comme ton GT3 est en jap c'est un peu plus dur de ce retrouver mais si les options sont au mêmes endroits que sur la version US ça devrait aller.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | mais prk s'emmerder avec les boutons tres peu analogiques de la manette (croix rond carré triangle, R2, L2), alors qu'il y a a disposition les 2 mini joysticks, qui eux sont vraiment analogiques ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par gecko le 15-07-2003 à 00:43:52 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'y arrive aussi sans probleme
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | 256 niveaux c'est plus pratique pour diriger avec precisions des missiles Message édité par Mattusud13 le 15-07-2003 à 02:46:03 |
Jayk Transactions (0) | Hello
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | Il y en a un qui est l'anti-patinage TCS. Quand c'est désactivé il faut faire attention à ne pas trop enfoncer l'accélérateur de la voiture dans une courbe serrée sinon c'est tête à queue. L'autre le ASM c'est un système de stabilité, c'est lui qui est le pire et qui rend la conduite arcade. Si tu trouve ça trop difficile au début désactive juste l'ASM et c'est déjà beaucoup mieux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PS2 online, z'avez essayés ???? | [ACH] xbox + 1 manette + 1CM |
[VDS] PS2 neuve avec Messiah2 | [VDS] PS2 et les accessoires [vendue] |
question joypad/manette ! | probleme pad PS2 |
adaptateur manette PS2 pour GC | [VDS]PS2 +2manettes+2supers jeux+memoire 8MO+MémoirePS1 |
[ACH] Manette dualshock 2 pour playstation 2 | |
Plus de sujets relatifs à : Ca vaut le coup une deuxieme manette non officielle pour ps2 ? |