|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Couldn't load default.cfg. Make sure Call of Duty is run from the ... |
ritch14 Transactions (0) | je voudrais pas passé pour un lireu, mais la jai un problème plutot qune recherche d'amélioration. sa ce produit quand je veut jouer en mode monojoueur. la partie ne réussi toutsimplement pas a loadé..
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 02:33:29 |
clement27 Transactions (0) | bon une réponse un peu tard mais mieux vaut tard logiquement le probleme cest que tu as trop de fichier pk3 dans ton dossier main...ce sont des fichiers que tu rajoutes des cartes etc ou des fichiers qui se telechargent automatiquement quand tu joues online....virent en qq un et ca devrait aller mieux normalement ..... |
clement27 Transactions (0) | tiens au courant si possible.... |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | ce pb de trop grande nombre de map dans le dossier main de call a été corrigé avec les patch a partir du 1.3 je crois... |
clement27 Transactions (0) |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | etrange, chez moi je n'ai plus ce soucis...
|
clement27 Transactions (0) | oui c est vrai qu il en faut un paquet!! je n ai pas compté lorsque ca m est arrivé mais c etait pas quelque map mais plutot une mappemonde ceci dit c est aussi arrivé a un pote et lui avait beaucoup moins de maps que moi alors....mystere |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | dites moi, j'ai fais une gaffe quand j'ai installé mon CoD....
|
c est tres rapide a telecharger direct sur le site de pb et aussi rapide a installer...ahhhh punkbuster jai joué recemment sur un serveur rifle only "pavlov only sniper "pour les connaisseurs et malgré pb il y avait un gars avec un aimbot terrible il en manquait pas un!!!!et c eatit pas de la parano c etait flagrant alors pb oui..mais a perfectionner
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | j'ai beau aller sur le site de pb, il n'y a pas ce qu'il faut!
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 19:37:31 |
bah moi je vais bien mais c est des fichiers dll alors je sais pas si ca va marcher chez toi il faudrait un setup ou un exe non?
|
clement27 Transactions (0) | excuses c un peu long la reponse mais j etais justement en train de jouer ..sur le serveur public francais tu connais?il est excellent |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | bah disons que des serveurs y en a pas mal alors bon...
|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par hardcoire le 11-08-2005 à 20:00:52 |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | j'ai toujours pas l'add-on alors je saurais pas te repondre...
|
jedikenobi Transactions (0) | dans le fichier Main du répertoire de CoD, recherche le fichier nommé config_mp.cfg, copie le dans un autre dossier pour pouvoir le renommer en default_mp.cfg
|
Zadhrec Transactions (0) | Vu qu'il a indiqué qu'il avait résolu le problème, et vu la date du Topic... |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | et pour le mien de probleme z'avez une idee? merci. |
p@radox Transactions (0) |
|
sly77400 Transactions (0) | Bon MOI g ENFIN trouver la VRAI solution contre le probleme du "default...." :
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) |
|
sly77400 Transactions (0) | alors la je sais pas !!! |
sly77400 Transactions (0) | ess |
sly77400 Transactions (0) | essaye kan meme de faire la manip , ca se trouve ton fichier est kan meme peut etre corrompu ou altéré...... |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | bah non je te dis que g pu le pb depuis que j'ai mis les derniers patchs... |
joachim15 Transactions (0) | moi sa me dit Couldn't load default_mp.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder et pourtant g telecharger que 2 ou 3 map que faus t'il faire ? |
AmatoX Transactions (0) | j'ai un gros problem il me sort le message et dasn ma cfg je n'ai qu'une seul map. |
Duch47 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
amélioration du refresh de call of duty 1 | CALL OF DUTY:la grande offensive (probleme audio!!!!!) |
reboot call of duty | Recrutement : Call of Duty UO >> Team [GR] |
[VDS] Call of Duty PC version française. | |
Plus de sujets relatifs à : Couldn't load default.cfg. Make sure Call of Duty is run from the ... |