Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

mod people beautiful sur oblivion Aidez moi!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4363542
SIn305

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 22:34:18  profilanswer

Voila je ne sais si quelqu'un a déjà parler de ce problème mais il ya trop de sujet pour chercher. j'ai installé le mod beautiful people mais lorsque j'arrive sur la creation du visage du personnage  soit tout les perso on les yeux qui louche ou alors yen a pas du tout soit les visages sont noir mais le vrai problème c'est que que lorsque je selectionne la race "mystic elf"  il n'y a aucun viage, RIEN et c'est pareille pour les coupes de cheveux pourtant  j'ai bien tout mis dans Oblivion/data . AIDEZ MOI :(  

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 22:34:18  profilanswer

n°4363555
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 22:40:51  profilanswer

Poste ton problème un peu plus clairement sur le topic unique:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Alisteroid le 15-05-2007 à 22:41:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
Elder Scrolls 4 : Oblivion - Problème saccade FPS avec config élevée[VDS/ECH] Oblivion / Test Drive unlimited / + 2 acc
[vds] Jeux ps3 : Virtua tennis 3, Nba street, Oblivion / Naruto 4 GC[TROUVE!]
[ech] oblivion PS3 (version pal )aidez moi a choisir
Oblivion : l'épée de Welkynd[VDS] Lot Jeux Xbox 360 (GoW, oblivion, FNR 3...) >>> New Price
HDR+AA sur Oblivion[VDS] Oblivion [20 euros] et Madden NFL 2007 [15 euros] [jeux pc]
Plus de sujets relatifs à : mod people beautiful sur oblivion Aidez moi!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR