Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Oblivion : l'épée de Welkynd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4320902
Fssabbagh
Satsui no Hado
Transactions (0)
Posté le 27-04-2007 à 21:50:31  profilanswer

Bonjour  

J'ai fait toutes les recherches possibles et inimaginables sur le forum mais sans succès.

J'ai installé le mod de la quête de l'épée de Welkynd. Je suis allé voir Ungarion à Bravil au magasin : "Une chance de sorcier". Je l'ai lu attentivement malgrés cela je ne sait toujours pas où aller.

Si quelqu'un possède la réponse, je lui remercie

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 21:50:31  profilanswer

n°4321217
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 00:53:48  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

Bonjour  

J'ai fait toutes les recherches possibles et inimaginables sur le forum mais sans succès.

J'ai installé le mod de la quête de l'épée de Welkynd. Je suis allé voir Ungarion à Bravil au magasin : "Une chance de sorcier". Je l'ai lu attentivement malgrés cela je ne sait toujours pas où aller.

Si quelqu'un possède la réponse, je lui remercie

Mais biensûr[:delarue2]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] Lot Jeux Xbox 360 (GoW, oblivion, FNR 3...) >>> New PriceHDR+AA sur Oblivion
[VDS] Oblivion [20 euros] et Madden NFL 2007 [15 euros] [jeux pc]Oblivion et le patch 1.2 encore et toujours des bugs!!!
[VENDU] Xbox360 Premium état NEUF + Oblivionoblivion: qarl texture pack 2 probleme !!!!
[ACH] jeux PS3 untold legend, Oblivion, VT3 ...Vieu jeu pc ou l'on guide l'épée à la souris
En pause[ECH] Oblivion contre Call of juarez version PC
Plus de sujets relatifs à : Oblivion : l'épée de Welkynd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR