Après m'être régalé sur la démo, j'ai enfin décidé d'investir !
J'ai opté pour la version téléchargeable, question pratique, est-ce là la plus grave erreur ?
- Premièrement, on raque nos 50euros, on a pourtant pas de boite, pas de DVD, pas de notice, et d'autres sites proposent le package à 40 euros !
- deuxièmement, premier lancement, erreur EC:5570, ok vachement explicite comme erreur, bon, google powa, et c'est réglé !
- troisièmement, une fois le jeu enfin lancé, un patch est déjà dispo ! Bon, on réduit le jeu comme proposé, et là ... rien ! Même pas un téléchargement automatique avec EALink. Bon, je cherche le patch sur le truc super intuitif pour arriver enfin à le télécharger. L'installation se passe impec (enfin j'entend par là, aucun message d'erreur, quoi que j'aurais préféré en voir un !), et je retourne sur le jeu. Bon, aucun serveur, normal, je retourne sous Windows couper ce damné firewall, je retourne sur le jeu, toujours aucun serveur ... la démo marchait impec non de non !! Je quitte tout, je relance le jeu, et pouf une nouvelle version est dispo ! Hein ? Quoi ? Un patch 1.02 ? Déjà ?? Et ben non, le patch 1.01 qui s'était soit disant bien installé a du correctement s'installer dans la corbeille de windows ... Après 18 installation fantôme (version EA Link, ou version ramassée sur le web, pareil au même !), j'abandonne, je retournerai bien à la FNAC pour leur jeter le jeu à la gueule et me faire rembourser, mais peine perdu, j'ai choisi l'option de téléchargement !
Please help !
Message édité par Necris Vasariah le 04-11-2006 à 18:48:52