Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  aide pour C&C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour C&C

n°3075062
thy04

Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 19:42:20  profilanswer
 

Salut
cherche codes astuces pour arretter de me faire massacrer en ligne Merci

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 19:42:20  profilanswer
 

n°3075700
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 01:22:43  profilanswer
 

:lol:  
Mates des replays et apprend a te servir des raccourcis. allez houste cheateur  :o

n°3082701
thy04

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 19:23:51  profilanswer
 

Au risque de te decevoir je ne sais pas ce que c'est les replays et encore moins le sens de "cheateur" Merci de m'eclairer

n°3083310
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 23:58:24  profilanswer
 

Quand tu fais un replay,tu revois la scène que tu viens de jouer en tant que spectateur. Pour War3 ou C&C, tu revois la partie, et tu essayes donc de capter diverses stratégies & tactiques de fous.
Un cheateur est un tricheur. Il utilise des codes,tips & astuces pour progresser illégitement dans le jeu et pour dérrouiller les autres adversaires,et si il se fait prendre, on (je parle pour les joueurs) le bani ou on lui fout la misére  :D .
 
Donc chope un site de C&C qui propose de voir des replays, repère comment chaque batiments,attaques et défenses sont orchestrés,et apprend de tête les raccourcis du jeu qui sont très favorable à la vitesse d'action!
 
Et ne fais pas un topic de plus pour poser une autre question du jeu thy04  :pfff:


Message édité par Parrapa Dah le 22-11-2005 à 00:03:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  aide pour C&C

 

Sujets relatifs
Problème Directx 9...débutante a besoin d'aide!al'aide je suis bloké a gothic 2
[AIDE] {NGC - Branchement} Console sur PCAIDE pour dms4 EZI lite
une aide pour jouer avec zsnes en reseau svp[AIDE] Les circuits de Mario Kart depuis la snes
Battlefield 2 - 1.5 Go de ram ca aide beaucoup ?Rose online: aide svp
aide !! fonctionement bizarePlantage ACTION REPLAY MAX GBA / DS besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : aide pour C&C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR