|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les tarés qu'on rencontre sur Internet |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Voilà, je viens de faire une petite partie de WarCraft III sur Battle.net, un 2 VS 2 des familles, sauf que justement y avait un truc qui clochait.
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 21:07:12 |
@chewie Transactions (0) | Jfaisais pareil a total annhilation, la technique dite du "porc-epic" |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | bah jouer à war 3 online favorise pas les rencontres "épanouies" aussi |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
stupidduck Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | moi a zelda je tond toute les pelouse et creuse des trou partout mais c pas sur le net alors ca compte pas --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Darkblade6666 Transactions (0) | il veule faire durer le plaisir c tou |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Darkblade6666 Transactions (0) | loll coockie je fesait pareil sur ma gameboy pour trouver des diamant lollllllll |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 21:24:38 |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
J'achète mes caleçons chez CASPORT
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pourquoi vous avez perdu avec un mur pareil |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
mrbebert Transactions (0) |
Les adversaires étaient de l'autre côté |
@chewie Transactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | on direr une parti de TD sauf que sa en etait pas une Message édité par _Niala_ le 04-05-2003 à 22:03:31 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) | Pareil , je me tappais des gros délires sur Starcraft , mes coéquipiers etant perplexes se relaxaient quand je leur expliquait que les attaquer avec mes peons etaient une technique coréene , jusqu'a la defaite ... |
botman CubeurTransactions (0) | ce soir ca m'esta rrivé aussi en 3vs3 : 2 gars qui disent rien => je m'enerve et je quitte la partie
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Message édité par Cherrytree le 05-05-2003 à 06:35:03 --------------- Le site de ma maman |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
Message édité par Magicpanda le 05-05-2003 à 07:06:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c comme ramasser les pièces dans mario...si ça l'amuse. ^^ |
squal le requin Transactions (0) | mais qui qont ces gens ? Message édité par squal le requin le 05-05-2003 à 09:48:25 |
Message édité par Cherrytree le 05-05-2003 à 10:04:58 --------------- Le site de ma maman |
squal le requin Transactions (0) |
RWAzrael metaleux maladeTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 13-05-2003 à 23:36:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kodamas Cerné.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |