Bah g tetsé pour la premeire fois hier et g pas trouve d'autres modes que le 1 contre 1 avec choix du circuit et du nbre de tour mais g oui-dire que un patch allait changer ca : drag / drift / etc ...
Bah g tetsé pour la premeire fois hier et g pas trouve d'autres modes que le 1 contre 1 avec choix du circuit et du nbre de tour mais g oui-dire que un patch allait changer ca : drag / drift / etc ...
Bah surtout quand tu vois dans les stats que ta top speed egale la vitesse moyenne dudit concurrent qui soit disant ne cheat pas avec une barre de top speed au taquet
G teste la room et ca marche . Je vous propose Du drag/Sprint et circuit . En circuit on joue à 4 simultanément c sympa mais y'a des petits malins qui se voyant perdre se deconnecte empechant le vainqueur de se voir attribuer les points qui lui revenaient de droit
Voila pkoi une room HFR serait plus interessante : moi perso le classement je m'en tape ce que j'aime c jouer contre autre chose que l'AI .
@ vous et moikiki désolé mais j'avais d'autres obligations a 19h30
Hum.... ce soir (pas tout de suite hein) je veux bien me prendre des tollées online
Je dois faire une course avec _Niala_, donc si ça tente d'autres personnes => Direction la room de Zeitoon