|
Auteur | Sujet : [League of Legends] Tournoi saison 3 ! Equipe 4 gagnante !!!! |
---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Docben le 05-04-2012 à 19:54:01 |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 19:52:58 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 05-04-2012 à 20:28:45 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
th0r1 Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
th0r1 Transactions (0) | genre des fois j'ai autre chose à faire qu'etre sur mon pc |
kphi κφTransactions (0) | Mais si nécéssaire ta chose devient obsolète face à une troll game hfr, clairement important . |
th0r1 Transactions (0) | Fait comme les vrais, demande une defwin |
Docben R.ussellTransactions (0) | LEAVE THOROUNET ALONE§§§§§ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | T'aimerais qu'on reparle d'Evelynn... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 21:15:34 |
Docben R.ussellTransactions (0) | J'assume tout mes actes Message édité par Docben le 05-04-2012 à 21:22:33 |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kord007 le 05-04-2012 à 21:56:16 --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | C'est pas faux, mais ca m'a un peu glonfle, donc j'ai pas voulu chercher plus loin, et comme vous etiez encore 7, mon absence ig n'a pas ete handicapante j'imagine
--------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
th0r1 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Même 2500. Trop OP Topher --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
th0r1 Transactions (0) |
th0r1 Transactions (0) |
|
--------------- Easy |
aout Transactions (0) | Tu seras mon capitaine Nemo |
T'es pas plutôt du genre, foc, à prendre le vent par derrière? Message édité par NHam le 06-04-2012 à 11:27:46 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- Easy |
th0r1 Transactions (0) |
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
DenzO95 Au boulotTransactions (0) | Ultra dispo pour ce soir Equipe 4 gogogo |
gonc Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Moi j'avoue que j'ai les boules, il y a eu domination de bout en bout, on ne pouvait pas gagner avec nos compos, donc c'est un peu frustrant d'avoir subit ces deux matchs |
gonc Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
th0r1 Transactions (0) | Bon match 3v4 je propose lundi soir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2012 à 16:02:08 Ca fait 4 jours consécutifs qu'on dit ça et qu'au final la team 3 se pointe pas au complet, ça va surtout finir en defwin au rythme où ça avance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[League of Legends] Trophée MSI NVIDIA | [League of Legends] Tournoi saison 2, victoire team 2 |
[TOURNOI] Watermelan SC2 - J8 Dimanche 30 octobre = 250€ | [TOURNOI SC2] HF LAN 22/23 Octobre 2011 |
[ACH] Skies Of Arcadia Legends [ngc] | [League of Legends] HFR for the LoLzz |
Plus de sujets relatifs à : [League of Legends] Tournoi saison 3 ! Equipe 4 gagnante !!!! |