|
Auteur | Sujet : HFR League of Legends Championship (HLC) |
---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2013 à 21:37:43 ![]() ![]() |
xibos Transactions (0) | bonne initiative! |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ce système favorise carrément les joueurs qui feront le plus de games --------------- salut c pouqie |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | De toute facon il faut bien commencer par quelque chose. On ajustera lors de la 2ème session. D'ailleurs on part sur un championnat individuel, a la fin il n'y a qu'un vainqueur. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aout Transactions (0) |
|
|
Lamren Transactions (0) | Drap, préparez vous à subir ma soraka jungle --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2013 à 10:28:07 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 03-07-2013 à 11:21:49 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
xibos Transactions (0) |
|
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Toute façon aucun système ne sera parfait ! Message édité par kylordan le 03-07-2013 à 15:13:49 --------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je me suis pas renseigné mais ca doit exister des modeles d'algo pour classement elo non ? des mecs qui ont déja pensé tout ça et l'ont mis a dispo --------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
|
glorfindelrb Transactions (0) | Phi, tu fais ça en local ou sur un svn ou dérivé genre Assembla qui permettrait de contribuer le jour où on a le temps ? |
kphi κφTransactions (0) | Rien de bien fou pour le moment, que du local. Je te partagerais ça lorsque je l'aurais hébergé si tu veux. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Go opensource |
galvanize_ Transactions (1) |
NeLi0 Transactions (0) | |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ce soir première journée de championnat ? A quelle heure peuvent se lancer les matchs officiels ? 19h ? 20h ? A quelle heure doivent-ils être lancé dernier carat ? on ne lance plus après minuit ?
|
kphi κφTransactions (0) | Je me suis pris au jeu, je vous prépare un truc beton. J'ai même recruté un chinois pour m'aider Vu que je fais ça en heure sup et pendant la pause café, ça sera prêt jeudi/vendredi. Mais vous pouvez start, je pourrais ecraser la bdd avec vos scores. |
spirou59 Transactions (2) | OTAN/AUTANT attendre que Phi est terminé et commencé avec un truc nickel.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
A la rigueur cette semaine on peut simplement jouer des matchs amicaux organisés à la manière du championnat voir si ça fonctionne bien. Et dès que Phi est prêt on lance le truc officiel. Après faire une présaison bof quoi, autant commencer réellement et si y a des améliorations à faire, ben on les fera pour la prochaine, c'est pas du serious buisness après tout ! Message édité par Davinout le 09-07-2013 à 12:48:12 |
spirou59 Transactions (2) | oui quelques matchs amicaux juste pour permettre de voir si tout roule correctement --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ce serait bien d'avoir quelques petits mots de Gonc, c'est quand même lui qui décide |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi suis partant pour des testmatchs ce soir --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gonc Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 09-07-2013 à 18:48:44 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
La soloq hfr arrive |
kphi κφTransactions (0) | Et quand je dis tu, ça sous entend que tu es l'unique administrateur de l'outil. |
glorfindelrb Transactions (0) | Est-ce que ça récupère automatiquement les stats des matchs pour faire des classements KDA hfr queue ? |
Message édité par kphi le 09-07-2013 à 19:56:57 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On commence ce soir donc ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Borsato Transactions (0) | On a meme pas eu de compte rendu de mardi alors bon --------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mardi j'étais le premier arrivé sur le chat à 19h-19h30 je crois que c'est monté jusqu'à 5-6 et je ne sais plus qui est venu convaincre tout le monde d'attendre l'outil de Phi pour commencer, alors qu'on aurait pu faire des matchs d'essais --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
xibos Transactions (0) |
|
On attend juste l'outil de Phi pour avoir un truc nickel. Vous êtes pas à quelques jours près quand même Message édité par spirou59 le 11-07-2013 à 12:47:41 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |