|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ★ LAN PC + xbox + DDR en région parisienne || rdv JV@hfr ? ★ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Hfriennes, Hfriens bonjour ! Message édité par Jesus Army le 08-05-2004 à 14:23:48 |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2004 à 09:50:59 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | SPAM avec ton site .... No, I'm kidding
--------------- #mais-chut |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Oh, il n'y aurait pas le posteur masta du topicunik alors ? Message édité par Jesus Army le 06-05-2004 à 10:10:52 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | je suis fortement intéressé par se rencontrer autour de DDR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Aaaaaah, un amateur ! Message édité par Jesus Army le 06-05-2004 à 13:33:24 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah vi quand meme... |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Salut |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2004 à 10:15:31 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si je peux, je passerai bien faire un petit DDR --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Mais avec plaisir |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pas de problème, tiens moi au courant |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | moi ca me botte bien dans l'idée.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh en fait je pense que l'on commencera tous les tournois PC et Xbox uniquement samedi, donc oui ca ne derange pas trop si tu ne viens pas dès le vendredi soir. |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Bon bah c'est bon, je viendrai |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
je déménage le samedi 22 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | ce sera DDR sur quelle console? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sur xbox avec stepmania, comme ca on pourra avoir tous les mix de dispos... |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | ok |
Ren' Transactions (0) | Ca me botte bien une LAN PC, mes potes n'en font plus |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Propose leur de venir... |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Je pensais qu'il y aurai plus d'interessé, ça serai quand meme bien sympa de se faire une petite rencontre |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh vi... |
syntaxx_error Transactions (1) | Purée c'est loin ton bled... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour avoir une salle à Paris c'est plutot tendu aussi... |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | c'est vrai que c'est loin de paris mais bon un tit effort quand meme, c pas tous les jours qu'il y a des rencontre jv@hfr !!!!!!! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Roh pis c'est pas si loin que ca... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Vous partez tous en week end à la pentecote ? |
Sachiel Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sinon tu ne viens pas tout le week end... |
Sachiel Transactions (0) | ué mais le truc qui es deja prévu ça prend tout le week end |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Roh bah vi, un truc de geek comme ca c'est super important |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tous des paresseux, personne n'a envie de transpirer sur DDR ? |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | rhooo c'est sur Paris --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est en banlieu nord, mais c'est facilement accessible hein... |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snarky Transactions (0) | <-- oqp le 30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC/Xbox] Knight Of The Old Republic 2 : Sith Lords | [RECH] XBOX verte translucide ou... |
[VDS ou ECH] NFS 4 pour pc contre jeux Xbox ou dvd video | [RECH]notice du pad steel battalion sur xbox |
[ACH] XBoX | [Vds] Nhl hitz 2003 sur xbox |
emule Xbox sur PC ??? | [ACH] XBox |
Xbox neuve déja en panne ?? | [Vds] Jeux xbox Baisse de prix |
Plus de sujets relatifs à : ★ LAN PC + xbox + DDR en région parisienne || rdv JV@hfr ? ★ |