|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [KraK0] TEAM : recrutement |
Brikonicko Transactions (0) |
Message édité par Brikonicko le 14-01-2013 à 10:48:01 --------------- | Topic ACH ~ VDS | |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 14:53:08 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Neiyro Transactions (0) |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Neiyro Transactions (0) |
Damal77 Transactions (0) | |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | j'ai pas trouvé votre serveur dans la liste les filles c'est grave --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Brikonicko Transactions (0) | tres grave .... mais bon chez nous aussi l'acool est admis ...
Message édité par Brikonicko le 24-09-2010 à 17:42:09 --------------- | Topic ACH ~ VDS | |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Suis passé hier soir sur le serve, çà va , çà joue bien et l'ambiance à l'air cool - je reviendrai avec plaisir --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 13:00:37 |
Brikonicko Transactions (0) | ha..pourtant gt la c'est mes heures.... comme celle de tout le monde en fait
Message cité 1 fois Message édité par Brikonicko le 29-09-2010 à 14:45:28 --------------- | Topic ACH ~ VDS | |
Message édité par Hancock le 29-09-2010 à 15:04:07 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Damal77 Transactions (0) | le pire, c'est que je ne fais jamais ca...
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Bonnes parties hier soir !!!
Brikonicko Transactions (0) | les spawnkiller faut le dire, on les vire apres un premier yell
--------------- | Topic ACH ~ VDS | |
Damal77 Transactions (0) | aii ca parle de carlito, la loutre va radiner ses miches ici |
masterslyp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par masterslyp le 04-10-2010 à 10:39:13 |
masterslyp Transactions (0) | Tu me mets le doute (j'ai bien écrit doUte), donc je vérifierai ce soir, mais il me semblait bien que le Gustav suivait le traçage.
|
masterslyp Transactions (0) | Bah on essaye ce soir : j'te colle une fléchette, tu cours te cacher et on voit si le Gustav te trouve Message cité 1 fois Message édité par masterslyp le 04-10-2010 à 15:14:05 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Marche pas souvent le serve !!!
masterslyp Transactions (0) | Nan mais là on a eu des chti soucis, fournisseur de serv qui se fait racheter, migration des serv toussa. |
Damal77 Transactions (0) | Ben pareil.
|
masterslyp Transactions (0) | Ah j'avais pas mis à jour, mais actuellement on a qui tourne :
|
GIL M De retour - A un cheveux prèsTransactions (0) | Salut les [KraKo] nous avons fait un match sur la ligue "Hostile" y 2 semaines encore GG à vous pour votre esprit [FUN]
--------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Super la soiré Full pompe hier soir --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Brikonicko Transactions (0) | Bon Message édité par Brikonicko le 14-01-2013 à 10:47:37 --------------- | Topic ACH ~ VDS | |
Publicité | Posté le |