Voilà, j'organise une LAN avec des potes bientôt et je voulais savoir si tout le monde devait obligatoirement avoir tous les jeux ou si je pouvais les installer puis les désinstaller quand ils partent (si si, je le ferai, c'est moi qui organise et je veux pas d'emmerdes). Si quelqu'un a des infos... Merci!
Ben non, mais j'aimerais ne pas avoir de problème de cd-key ou ce genre de trucs. Je me demande si les jeux fonctionneront, et j'ai intérêt à ce qu'ils fonctionnent bien.
Ben non, mais j'aimerais ne pas avoir de problème de cd-key ou ce genre de trucs. Je me demande si les jeux fonctionneront, et j'ai intérêt à ce qu'ils fonctionnent bien.
CS ça dépend, NWN t'oublies c même pas la peine, AOM je sais pas, Motocross Madness aucun souci. Y'a des version spawn de jeux, des fois, mais maintenant il faut sa clé pour la plupart, pas moyen de transiger
Counter pas de blem, éventuellement Half life oui mais counter non
Hot Poursuite 2 le fais pas sur le net alors en réseaux çà m'étonnerais
Pas de soucis avec Ut2003, Warcraft 3, Alien versus predator 2 ne pose pas de blem non plus aparament
Bah HL et tous ses mods c pareil, si tu demandes (sur le serveur) une authentification won, alors tu n'auras droit qu'a une seule et unique clé sur tous les serveurs demandant cette authentification (ca marche tellement bien que quand won deconne, on te dit que ta clef est utilisée alors que non ). Si tu demandes pas cette authentification, alors tu prends 50 fois la meme clef sur le serveur ca marche
NF HP2 check le cd key j'en suis certain en lan je pouvais pas joindre une partie ca me fesait un message comme quoi quelun d'autre à le meme key que moi.
C'est un peu l'"interet" de foutre un cdkey à un jeux que d'empecher 2 personne avec le meme key de jouer en meme temps.
Perso, on voudrait jouer à counter-strike, motocross madness 2, age of mythology et neverwinter nights...
Une clé par PC pour NWN.
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
UT2K3
a chaque fois un mec se faisait virer car sa cle etait deja utilise
---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131