Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  *** Grand Recrutement Team |--xXx--| FEAR***

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

*** Grand Recrutement Team |--xXx--| FEAR***

n°3053227
angelodu9

Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 21:55:55  profilanswer
 

Voilà, je suis |--xXx--|Angelo, co-leader de la team de |--xXx--|ScyZo recament creer, Nous sommes à la recherche de joueurs de niveau differents pour pouvoir jouer dans un esprit fun, il faut avant tout avoir au mininum 18 ans ou encore pouvant mettre un peu de soit pour le server dedié qui sera creer en consequence le temps que la team se fasse correctement!!!!
 
Si sa vous interesse, laissez moi un post sur ce forum je viendrais voir le plus souvent possible!!!
 
Merci a++

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 21:55:55  profilanswer
 

n°3053571
angelodu9

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 07:38:14  profilanswer
 

Aller aller ! on se decide !!

n°3054481
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 08-11-2005 à 16:58:58  profilanswer
 

t'auras du mal a trouver...
 
ceux qui jouent correctement a fear, ont une tres grosse config, donc qui coute chere...
 
et pour la payer ils bossent bcp donc pas le temps de jouer :D  :D  :D

n°3054527
angelodu9

Transactions (0)
Posté le 08-11-2005 à 17:21:37  profilanswer
 

Lol ! mais yen a peut etre un qui un peu de temps pour rentré dans une team sympa...

n°3058913
angelodu9

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 18:12:02  profilanswer
 

Pour des raisons qui nous sont dus, nous avons decider de changer le tag de la team, donc maintenant nous sommes les -+FSD+- et les recrutements sont toujours ouvert!!!
 
Le site de la team est en ligne (en construction) mais vous pouvez déjà vous inscrire et faire vos recrutements  
 
 
http://teammultigamers.free.fr

n°4663726
sma_seb49

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 17:24:20  profilanswer
 

salut ,je fais partie de la TEAM SMA et si cela vous intéresse on peut faire une partie en DME votre Team contre la notre cela peut être pas mal . c après le lien de notre team http://fearsma.gtx.fr/ ll faudrait aller dessus dans la rubrique Match et faire une demande rencontre cela sera cool. allez à @
 
 

angelodu9 a écrit :

Voilà, je suis |--xXx--|Angelo, co-leader de la team de |--xXx--|ScyZo recament creer, Nous sommes à la recherche de joueurs de niveau differents pour pouvoir jouer dans un esprit fun, il faut avant tout avoir au mininum 18 ans ou encore pouvant mettre un peu de soit pour le server dedié qui sera creer en consequence le temps que la team se fasse correctement!!!!
 
Si sa vous interesse, laissez moi un post sur ce forum je viendrais voir le plus souvent possible!!!
 
Merci a++



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  *** Grand Recrutement Team |--xXx--| FEAR***

 

Sujets relatifs
[CSS] La team VaKarM Recrute un sniperLa team Micro-Diablos recrute
Team speak Gratuit !!! Hébergement Nuked Klan aussi !Cherche team dans UT2004 pour s'amuser
[CSS] Team °P`n`K° rehcerhce jouer venez nombreuxRecherche joueur pour team CSS
[CSS] Team <eK> RecruteTeam CS 1.6 et CSS cherche une personne pour compléter team (31)
retard plus grand pour gt legends ?PGL 9: recherche team CS skilled.
Plus de sujets relatifs à : *** Grand Recrutement Team |--xXx--| FEAR***


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR