|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Team GirlZ Recrute une ou deux Filles... |
TiPapillon Qui veut, peut...Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 16:53:01 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Vous recrutez une Anciene 2L Elle a un niveau de ouf elle fait des tournois contre les mecs Bref je vais lui en toucher un mot |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a THE REAL KRYSTOPHE c'est un pseudo de mec(pour être tranquille) mais c'est bien une fifille, fais lui un MP --------------- #AOC2024 & #2028 |
TiPapillon Qui veut, peut...Transactions (0) | Pas de flood, please
|
TiPapillon Qui veut, peut...Transactions (0) | SVP, pas de flood!
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Moi j attend toujours une reponse ma petite soeur peut etre testée tout de suite sur Counter Strike elle a un micro et tout donc c est serieux |
No$teamForUr56k Transactions (0) | mmmm est ce que jouer avec les Girls GirlZ pardon cest plus lent que de jouer avec des Mecz, paske moi jme fais systematikement defoncer en deux secondes dans CS .
|
TiPapillon Qui veut, peut...Transactions (0) | 2bo29 -> si c'est serieux, dis lui de nous rejoindre sur #gign.girlz ... On discutera avec elle
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | et les travs ca compte ?
|
TiPapillon Qui veut, peut...Transactions (0) | STOP!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 17:19:17 |
Prodigy Transactions (0) | Oui stop les gros lourds là
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | calmos les comiques |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon on stoppe la pollution svp, merci --------------- #AOC2024 & #2028 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | 3 d un coup ! |
No$teamForUr56k Transactions (0) | j...
|
Prodigy Transactions (0) | Pas toi NoSteam
|
Prodigy Transactions (0) | Modo combo on gagne plus de points au HoF ?
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | avec toute la bande de nerds/pusso sur le forum tu m'étonnes |
Ok elle viendra sur ton chan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2003 à 17:24:21 tient vous avez pas une team raven shield par hazard?
|
LoL direct |
TiPapillon Qui veut, peut...Transactions (0) | Non,non.. On est CS...
|
Sinon je peux venir a sa place pour la presence quoi mais je parle pas |
TiPapillon Qui veut, peut...Transactions (0) | Ben non... Pourquoi ne vient elle pas elle??? |
bah à 18h elle pourra je t ai dis là elle est pas encore rentrée |
No$teamForUr56k Transactions (0) | j'aurais bien aimé avoir une tite soeur quand jy pense snif.
|
c est bien mais quand elle commence a avoir 15ans c est bcp plus relou |
TiPapillon Qui veut, peut...Transactions (0) | Ben dis lui de passer des qu'elle le peut on l'attend |
euh attend dis moi qui y a ds la team de fille parceque y a des filles de la Scene FR CS qu elle peut pas blairer |
TiPapillon Qui veut, peut...Transactions (0) | On est pas connu... Qu'lle passe ce soir, et on papottera entre filles Quel est son pseudo? |
elle en a plusieurs de pseudo donc tu verras avec elle tout a l heure |
bichoco Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est une bonne initiative on voit de moins en moins de filles sur cs a cause des gros lourds puceaux boutoneux qui des qu'ils entendent une fille sortent pas mal d'obscenite de prepubere. (Demander a mimette elle en a fai lexperience )
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
No$teamForUr56k Transactions (0) | moi jsusi loin detre pusso et boutoneux, pourtant des que ej vosi une fille sur CS ou autre, je trouve ca trop fort et j'avoues que souvent meme si je reste galant, ca m'empeche pas de penser ou de dire des choses un peu..."bourrues" et grasses
|
Mais attention ca commence a aller vers d autre jeux |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Dehors , tu sais , les gens ils sont pas méchant. Les filles n'ont plus. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
No$teamForUr56k Transactions (0) | sisi ils sont mechants, mensonge!.Et jai ue fille gentille a la maison alors pkoi en chercher dehors |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Pour Warcraft3 il y a DarkAngel et Krindell mais elles intègrent déjà une Team --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 10-10-2003 à 19:46:28 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |