Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

EasyBinds enfin disponible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1817388
troxsa

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 17:32:51  profilanswer

Yop tlm!

Apres 3 semaines de taff en continu, voila la version 1.05 de mon programme EasyBinds enfin disponible.

Pour décrire le programme en deux mots  :  

C'est un programme qui va permettre de programmer ses achats pour Counter Strike.
Exemple je suis sur une partie counter strike, sans "le programme" je suis obligé de passer par le menu achat et sélectionner les armes et munitions. Tandis qu'avec EasyBinds, on peut programmer à l'avance ses achats.

Le Soft est dispo ici

Voila Bon Frag!!! Et n'hesitez pas à vous enregistrer pour donner votre avis!

http://membres.lycos.fr/benoit1243/Photos/EasyBinds-1.05.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 17:32:51  profilanswer

n°1817432
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-03-2004 à 17:47:55  profilanswer

Topics CS svp (cf règles) :)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Sujets relatifs
La demo de Call of duty disponible !![ TRANSPORT GIANT ] Disponible depuis début Août !
[Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible *TOCA race driver : beta démo disponible!!!!
[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52[Asheron Call 2] - Jeu disponible depuis 17h à la FNAC
Les Boucliers de Quetzalcoatl : disponible ?[WANTED]Joueur pour des Tetris sur le net ! (serveur dédié disponible)
Ca y est , enfin la demo UT2003 disponible...[Civilization 3] Nouveau patch 1.21F en VF disponible !
Plus de sujets relatifs à : EasyBinds enfin disponible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR