Je vien de faire un serveur Cs1.6 avec un ami et il y a peu de monde (le serveur a été créer hier donc..)
Ce serveur se nomme Cs-calopes : C'est un serveur de niveau low constitué de maps fun et de maps officielles.
Voici l'ip : 80.82.19.66:27035 (pass : fun)
L'adresse du site web : http://www.cscalope.c.la/
Le buts de ce serveur est avant tout de s'amuser C'est le 1er serveur que je fais donc je n'ai pas tellement d'expérience (je ne sais pas vraiment comment attirer les joueurs); donc j'aimerais avoir votre avis, vos conseils pour améliorer le serveur
Merci en esperant que vous passerais d'agréables moments
salut je débute dans ce forum tu peux m'éxpliquer les condition pour accédé au serveur svp ?
Les conditions pour accéder au serveur sont :
-Il faut avoir un compte half-life ou cs1.6 (counter strike) ou alors tu va acheter le jeu (je l'ai payé 3 a carref*ur)
-Il faut une connection internet (de préference >512Ko mais 512Ko fera l'affaire)
Mais notre serveur n'est pas uune team donc il n'y pas tellement de conditions pour aller y jouer (a part le fait d'être niveau low/débutant mais vu que tu ne sais meme pas quel est ce jeu tu doit etre débutant )
Une fois le jeu acheter soit tu le télécharge a partir de steam (www.steampowered.com), soit tu instal le cd Half-life (en faisant une pette mise a jour après); et tu rentre l'ip de notre serveur dans "favoris".