Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [Battlefield 2] Recrutement French Elite Army

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Battlefield 2] Recrutement French Elite Army

n°4950984
Blackhawk4​86

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 01:43:39  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toute s'il y a lieu je suis le recruteur de la team [FEA] si vous chercher une team nouvelle et amusante vous avez cogner à la bonne porte. Donc je voulais préciser que tout les bon ou mauvais joueurs son pris en compte ici, nous accpetons tout le monde il suffit seulement d'être sympa avec tout les autres et d'avoir une minimum de présence au sein de la team. Pour nous contacter il vous suffit seulement d'aller au lien suivant: http:unitedfea.free.fr ou tout simplement de me contacter par mon msn: BlackHawk486@hotmail.com
 
Information supplémentaire: Durant votre séjour chez les [FEA] vous aurez besoin de quelques petit utilitaires pouvant vous aider et contribuer à une bonne partcipation dans la team. Alors voici une liste des petit utilitaires pouvant vous aider   -un micro (pas nécessaire mais au moin on pourrait vous parler sur notre serveur TeamSpeak)
                             -TeamSpeak RC2
                             -Xfire
                             -ATC pour Battlefield 2
 
 
 
Pour plus d'information: il suffit seulement d'aller au lien suivant: http:unitedfea.free.fr ou tout simplement de me contacter par mon msn: BlackHawk486@hotmail.com ou encore de me répondre sur le forum si joint.
 
 
Merci de votre lecture et bon jeux à tous!!!

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 01:43:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [Battlefield 2] Recrutement French Elite Army

 

Sujets relatifs
[vds]/[ech]battlefield 2142 cd-key valide +XIII[ACH] 360 elite ou avec port HDMI flashée
[VDS/ECH] nintendo WII à 199€ fdpin échange CLOS[ECH] Xbox 360 Halo 3 collector contre xbox 360 elite
[Recrutement CS Source] Team DogShootersProblème de téléchargement de America's Army
[VDS] Battlefield 2 (BF2)Recrutement
[ECH] BIG Lot MVS VS 360 Elite :)[VDS] [ECH] Battlefield 2142 vs Blu-ray
Plus de sujets relatifs à : [Battlefield 2] Recrutement French Elite Army


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR