|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] 360 elite ou avec port HDMI flashée |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Salut,
Message édité par nobru77 le 29-11-2007 à 19:36:24 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 20:30:03 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | tiens de retour a la d'une xboite!!
--------------- Mes ventes |
acr38 Transactions (7) | salut
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Toi
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (0) |
Joe Gillian Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 14:06:20 |
Themaximicky Transactions (14) | Je confirme voilà ce que tu dois avoir
--------------- Mon feedback |
mobile Transactions (5) | salut
--------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ben je peux avoir ça: +1 manette pour 300€ sur RDC --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
mobile Transactions (5) | salut
--------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
Themaximicky Transactions (14) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Je crois que notre ami mobile n'a pas bien compris --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Yakumo69 Transactions (1) |
|
mobile Transactions (5) | je connaissais pas la promo actuelle (et ps j'ai pas trouvé la promo d'une manette offerte sur rdc. j'ai bien trouvé 350 le pack avec deux jeux et 50 euros remboursé, (soit 300 après remboursement) mais pas la manette offerte. j'ai juste trouvé à 385 avec deuxième manette (ou 335 après remboursement))
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Y a pas de soucis --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
titi95130 Transactions (0) | Hello comment tu vas ? As-tu récupérer des 150€ et ton ipod ? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Que dalle, ce type est un escroc, et qu'on ne vienne pas lui trouver des excuses --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Et sur RDC aussi, il faut appeler après avoir passé commande --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
tigersan Transactions (0) | je vend la mienne si t es interressé,xbox premium acheté ya deux semaines,hdmi,une manette et deux jeux,fear et condemned.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon alors, tu m'intéresses vraiment, mais alors sans les jeux et dans les 240€ si parfait état et ticket de caisse --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
tigersan Transactions (0) | 260 et elle est a toi en mp sur paris |
tigersan Transactions (0) | oui ticket de caisse bien sur et parfait etat,mais en dessous de 260 je prefere la garder car apres pas rentable dsl |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon je te résume.
tigersan Transactions (0) | ma console raide neuve a 260 te fait gagner 40 euros par rapport au prix du neuf,a toi de voir si tu prefere aller au magasin++ |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ben je réfléchis encore sur l'intérêt ou pas de l'élite --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | moi si je pouvais voir une elite j'serai bien content, c'est juste le noir qui me fait craqué! De plus tu t'y retrouve assez vite avec l'aaptateur à50€ fourni avec ! --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le |