|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep |
---|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- de toute façon, je suis contre. |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 22:11:15 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | J arrive !!!!!!!! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | -1 je me couche
--------------- FFFF |
fight Transactions (0) | ct sympa, mais bon le 56k il a du mal |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ouais !
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
thekiller3 Transactions (0) | bon sympa ce soir...
|
Rac Transactions (0) | Petit à petit je m'améliore... Je n'ai abattu cette fois qu'un coéquipier dans mes bombardements...
|
tetsuo6661 Transactions (0) | c'etait excellent |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 00:50:51 |
cyberjack Transactions (0) | [HFR]cyberjack
|
taftonf Transactions (0) | salut, je voudrais aussi faire partie du groupe HFR.
|
cyunfat a good bug is a dead bugTransactions (0) | [HFR] Johnny Rico
Message édité par cyunfat le 16-10-2002 à 12:40:32 |
Kemar Transactions (0) | |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | MAJ (ceux qui me donnent leurs psedo ss "HFR" devant, j'espere qu'ils le mettrons |
dedead T'es qu'une branlureTransactions (0) | Je regrette qu'il n'y ai pas eu assez de coopération entre les joueurs hier soir, enfin je trouve, peut-etre que je me trompe.
--------------- Aujourd'hui pour etre fun et bigarré, Frais et bien formé, il faut savoir CASSER !! - Brice de Nice |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
Message édité par jamiroq le 16-10-2002 à 14:42:16 --------------- FFFF |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | effectivement...
--------------- de toute façon, je suis contre. |
jitek Transactions (0) |
|
jitek Transactions (0) |
|
lorenzoo www.3d-station.comTransactions (0) | bijour
--------------- www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Ptete que je passerai encore ce soir.
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Pour le serveur vocale teamspeak2 me parait bien car il heberge sur ses serveur
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
bruno31 Transactions (0) | rha je croyais avoir posté ici ...
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | veux bien etre attaché a la division scout au sol
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
|
dedead T'es qu'une branlureTransactions (0) | Moi je suis partant pour toute la soirée
--------------- Aujourd'hui pour etre fun et bigarré, Frais et bien formé, il faut savoir CASSER !! - Brice de Nice |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | +1 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
fight Transactions (0) | pareil, je passe après le match ou a la mi-temps si c deja joué |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | idem chuis bien cho pour jouer toute la soirée moa --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | teamspeak c nikel, paske tetsuo, y va ramer si il nous acceuil tous sur un serveur roger |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | MAj |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | c koi teamspeak?
Message édité par sennastien le 16-10-2002 à 19:34:19 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
|
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | argh dommage que je ne puisse être là, sortie ciné pour moi. saloperie de vraie vie |
jitek Transactions (0) | quel serveur sur teamspeak? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
video BattleField | Il existe encore une team HFR Counterstrike ?? |
battlefield 1942 : config mini | [UT] [BattleField 1942] [Médal of Honor] Afficher les stats? |
les rfa et battlefield! | J'aimerais bien jouer à Battlefield... |
Prob avec battlefield | Vds Battlefield 1942 servi une fois |
BATTLEFIELD 1942 | Créer des véhicules pour battlefield |
Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep |