|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 16:22:49 |
Pnar Transactions (0) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | strop impossible comment ca ram!!!!! j'ai une video de 4min 17 qui fait 30 mo,putin,1 image seconde |
Pnar Transactions (0) | yep, ça prends des ressources :
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,je faisait en 1024x768 en zoom 100% Message édité par JerryCrazy le 14-11-2002 à 17:30:35 |
dofor :FTransactions (0) | ah au fait!
--------------- カエル |
XaTriX Transactions (1) | kkun é partant pour un game here ??
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
taftonf Transactions (0) | c koi ce bordel !!
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu sais lire un topic defoix ? Message édité par JerryCrazy le 14-11-2002 à 17:57:13 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | bon je vais essayer ce soir de vous joindre...
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 18:29:19 |
taftonf Transactions (0) |
|
woups,autre topic du serveur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | bon teamspeak marche chez moi
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | on fait une partie a quel heure? |
tout ca pour dire que MP pour le Password |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUp
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
bah,reduit le jeu,j'appui sur rec,je remet en plein ecran et zou... |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | yop !!!
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
yaiss |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | comment on fait ce soir ?
Pnar Transactions (0) |
ben,le pass,on le MP depuis tanto au demandeur |
SOF40 Transactions (0) | bon quan je vai changer ma carte 3d ses a dire bientot j hesite a m acheter un fps pour jouer online mais j hesite entre battlefield le dernier rogue spear ou l adon de moh --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | battlefield !!!!!!!!!!!! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
SOF40 Transactions (0) | ba sur ce topic ses un peu normal mais y a un addon de prevu ?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_Magneto_ Transactions (0) | battle field is the best |
SOF40 Transactions (0) |
dofor :FTransactions (0) | bon jvais bouffer et après je suis ok pour un lacher de bombardier |
SOF40 Transactions (0) | Bon ben je sens que je vais me le prendre --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_Magneto_ Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | non --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
cyberjack Transactions (0) | @ quelle heure ce soir? |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | moi je serais la vers 21h30 --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
_Magneto_ Transactions (0) | j'ai l'adsl |
je trouve que la demo lagais plus que le jeu complet,maintenant,c ptetre les server... |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je creerais le serveur teamspeak --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
SOF40 Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | sur teamspeak les serveurs sont fulls
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | moi 22h
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | je cré le serveur teamspeak... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
video BattleField | Il existe encore une team HFR Counterstrike ?? |
battlefield 1942 : config mini | [UT] [BattleField 1942] [Médal of Honor] Afficher les stats? |
les rfa et battlefield! | J'aimerais bien jouer à Battlefield... |
Prob avec battlefield | Vds Battlefield 1942 servi une fois |
BATTLEFIELD 1942 | Créer des véhicules pour battlefield |
Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep |