Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

UT2K3 > Annuaire des joueurs HFRIEN [UPDATED] (13 PAX)

n°899613
Clams

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 10:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon Pseudo [Gaia]Clams et mes modes préfére bah Bombing Run et CTF, mais je crache pas sur un double DOM ou un TDM de temps en temps.
Très rarement le DM (juste qd jveu fer une partie vite fait  :na: )

D'ailleur dans vos buddies hesiter pas à mettre [Gaia]* (si vous zaver le patch :kaola: )

Message édité par Clams le 07-11-2002 à 10:08:15

---------------
"No Brain No Pain"
mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 10:05:04  profilanswer

n°900176
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 14:23:19  profilanswer

:jap:  patch installé biensûr  ;)

n°901181
sr16
@*#%$*%§!!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 19:55:36  profilanswer

_DesKirA_ a écrit a écrit :

si tu sais pas jouer critique pas le jeu paske le gameplay innove pas !!

Faut vraiment qu'il y en ait qui sortent n'importe quoi.

T'est pathétique dans le genre "si tu critique, c'est que tu sait pas jouer".

Un jour tu comprendra que t'est un neuneu.

Je te ferais remarquer que je jouais déja quand tu mouillait tes couches culottes.

n°901191
sr16
@*#%$*%§!!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 19:57:45  profilanswer

arsenik le ouf a écrit a écrit :

jai du expliker  3 fois et sur 50 lignes les nouvelles possibilités dues a ut2K3
malheureusement peu de gens comme ce brave homme prennent la peine de pousser le jeu  
et certains permettent de critiker apres 2h de jeu
bref je ne reexpliquerai pas en quoi tout a changé dans ce jeu car ya un bouton recherche
mais tes arguments à 2 sous garde les
en plus ce n'est pas le sujet de ce TOPIC
merci

Et bien justement, les forums, c'est fait pour débatre.

Si tu pense que le jeu a gagné en interet par rapport a l'ancien et que c'est parce que je l'ai pas encore assez pratiqué ou que je n'ai pas accroché, pourquoi pas.

Si tu pouvait expliquer plutot que de me traiter de noms d'oiseau..

n°901192
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 19:57:55  profilanswer

le prends pas mal mais ça me fait trop rire ce genre de réponses minables [:rofl]

n°901198
sr16
@*#%$*%§!!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 20:00:03  profilanswer

dofor a écrit a écrit :

le prends pas mal mais ça me fait trop rire ce genre de réponses minables [:rofl]

Critiquer = Minable ?

Tu sait, j'ai vu plusieurs milliers de jeux passer. Alors pour m'impressionner il faut plus que de beaux graphismes.

n°901206
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 20:03:42  profilanswer

Sr16 a écrit a écrit :

Critiquer = Minable ?

Tu sait, j'ai vu plusieurs milliers de jeux passer. Alors pour m'impressionner il faut plus que de beaux graphismes.

Un truc que je trouve etrange,les joueurs trouvent qu'ils n'y a pas assez d'innovations dans ut2k3...

Vous vous attendiez a quoi...Qu'il se transforme en rpg?!?

n°901309
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 20:40:27  profilanswer

Lol
Clair que de toute façon un FPS multi reste un FPS multi!
On l'a acheté pour ça.
sr16:forum fait pour débattre, je suis tout a fait d'accord avec toi,MAIS PAS DANS CE TOPIC, ce n'est pas son but!
Merci!

n°901506
dofor
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 22:02:54  profilanswer

Sr16 a écrit a écrit :

Critiquer = Minable ?

Citation :

Un jour tu comprendra que t'est un neuneu.

Je te ferais remarquer que je jouais déja quand tu mouillait tes couches culottes.

je parle de ce genre de réponse

et t'en as remis une couche d'ailleurs...

faut arrêter quoi :sleep:

n°901723
sr16
@*#%$*%§!!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 23:32:10  profilanswer

The_Balrog a écrit a écrit :

Lol
Clair que de toute façon un FPS multi reste un FPS multi!
On l'a acheté pour ça.
sr16:forum fait pour débattre, je suis tout a fait d'accord avec toi,MAIS PAS DANS CE TOPIC, ce n'est pas son but!
Merci!

Oui, je reproche d'une part a ce jeu un manque total d'innovations de fond. C'est a dire ce qui peut renouveler l'interet de la stratégie de jeu par rapport au précédent.
Je lui reproche également de détruire la qualité de jeu. Je trouve que l'on a une nettement moins bonne ergonomie que dans la version précédente.
Les graphismes nettement plus paufinés n'apportent selon moi pas vraiment un plus au jeu. Si ce n'est de rendre la vision du jeu plus confuse.
Les formes "bio" que permettent ce nouveau moteur apportent elle un plus au jeu ? L'esprit humain a plus de mal a les appréhender.

Si vous voulez mon avis, ils auraient mieux fait de ressortir le même moteur et d'y ajouter des nouveaux élements.

Ok sur pour le fait que ce n'est pas le sujet du topic. Je vais arreter de poster dedans.

Je voulais juste voir si ce que je pensait a propos de ce jeu était un peu partagé ou non.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 23:32:10  profilanswer

n°901729
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-11-2002 à 23:36:40  profilanswer

Sr16 -> non, tu dégages.

si tu trouves que UT2K3 n apporte rien par rapport a UT, ce n est meme pas la peine de discuter.
c est comme si un gars demande ce que quake3 apporte a duke3d, c est le meme decalage  :o  
allez, retourne sous mohaa ou jedi knight2 t amuser sans dodge ou circle

n°901759
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 23:50:43  profilanswer

Pour les formes bio: dans certains cas ca apporte plus de plaisir,voire de tactique,dans ut je regrettais de ne pas pouvoir me planquer derriere des mottes de terre,voir de jolies montagnes,c'est desormais possible (antalus par exemple),je trouve les combats nettement plus interressants dans ce genre de terrains,car un terrain totallement plat n'offre pas les memes possibilités de jeu qu'un terrain comme celui d'antalus

Ensuite,les developpeurs ont offert la possibilité aux modeurs d'imagines des mods contenant des vehicules avec de grandes possibilités de reglage (suspensions,masse etc)
Ca veut dire que dans les mois a venir on aura droit a des variantes surprenantes,peut etre meme des halo like (jeu qui je le rappelle,etait tres attendu sur pc,et l'est encore d'ailleurs)

Graphiquement,je pense qu'on peut dire que l'evolution est au rendez vous,textures tres tres detaillées,presence d'herbes,polygones a foisons,particules,shaders etc...
Le seul probleme c'est que peu de monde peut se permettre une becane permettant de le faire tourner de maniere tout a fait fluide avec tous les details activés,mais bon,la qualité se paye...

Les armes ont bien été rééquilibrées,le spam est moins evident,les nouveaux mouvements ont bien été pensés,et l'adrenaline offre ce petit plus strategique qui peut faire basculer un match (je considere toutefois qu'il faut un minimum de pratique pour pouvoir trouver un interet a l'adrenaline...A titre d'exemple on remarque assez rapidement sur quels map l'invisibilité marche au mieux,et sur quelles maps il vaut mieux aller vite...)

Le seul truc dommage c'est que peu de joueurs se prennent le temps de le decouvrir,nombreux sont ceux qui au bout de deux heures le declare pourri,alors qu'ils n'ont pas pu en saisire la moindre subtilité,et ne peuvent qu'en juger les graphismes (qu'ils comparent a ceux de domm3,jeu qui n'a rien a voir avec ut2k3,decors interieurs,peu de persos a l'ecran,et graphiquement parlant,si les effets de lumiere sont bluffants,tout comme le bumpmapping,le framerate et la precision des textures le sont moins)

n°901760
sr16
@*#%$*%§!!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 23:50:51  profilanswer

_DesKirA_ a écrit a écrit :

Sr16 -> non, tu dégages.

si tu trouves que UT2K3 n apporte rien par rapport a UT, ce n est meme pas la peine de discuter.
c est comme si un gars demande ce que quake3 apporte a duke3d, c est le meme decalage  :o  
allez, retourne sous mohaa ou jedi knight2 t amuser sans dodge ou circle

Ok, je dégage

n°901765
dofor
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 23:53:18  profilanswer

Sr16 a écrit a écrit :

Ok, je dégage

salut :hello:

shadowblade -> y'a encore pas mal de flak spam... mais c supportable :)

Message édité par dofor le 07-11-2002 à 23:53:24
n°901780
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 00:01:21  profilanswer

dofor a écrit a écrit :

salut :hello:

shadowblade -> y'a encore pas mal de flak spam... mais c supportable :)

Je sais bien,c'est a mon gout l'arme la plus puissante du jeu,enormement de munitions,cadence de tir infernale,degats tres élevés,elle peut faire plutot mal entre les mains d'un noob,mais dans les mains d'un joueur de niveau correct c'est une veritable machine a monsterkills :D

Les spammers,campeurs...On ne pourra pas les eviter tant que quelqu'un n'aura pas l'idée d'integrer un mod tel que celui que je propose :D

Le mod?
Simple: le joueur seme sur son passage des sortes de bulles invisibles,grossissant pendant 10 secondes,jusqu'a couvrir une zone de plus de 10 metres,on va dire...Une bulle par seconde,...
A partir de la moitié de sa taille elle devient nocive pour le joueur,si bien qu'il vaudra mieux pour lui d'eviter de rester sur place,au risque d'y crever,a chaques bulles son joueur,c'est a dire qu'une bulle ne peut tuer que le joueur qui l'aura semée...
On parie combien qu'il y aura moins de campeurs? ;)
Pour le spam,seul une reduction des munitions par packs et leur nombre maximal par joueur peut sauver la situation (avec eventuellement une legere baisse de puissance a la clé ;)

Et,comme dans certains mods,une invincibilité de 3 secondes apres respawn seraint les bienvenues ;)

n°901788
dofor
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 00:07:30  profilanswer

c clair pour l'invincibilité :/

n°901790
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 00:08:23  profilanswer

dofor a écrit a écrit :

c clair pour l'invincibilité :/

^^
Ca eviterait qu'un certain buckles pour ne pas le citer,s'amuse a respawn killer au rl :gun:

n°901834
bonux

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 01:18:18  profilanswer

shadowblade a écrit a écrit :

Je sais bien,c'est a mon gout l'arme la plus puissante du jeu,enormement de munitions,cadence de tir infernale,degats tres élevés,elle peut faire plutot mal entre les mains d'un noob,mais dans les mains d'un joueur de niveau correct c'est une veritable machine a monsterkills :D

Les spammers,campeurs...On ne pourra pas les eviter tant que quelqu'un n'aura pas l'idée d'integrer un mod tel que celui que je propose :D

Le mod?
Simple: le joueur seme sur son passage des sortes de bulles invisibles,grossissant pendant 10 secondes,jusqu'a couvrir une zone de plus de 10 metres,on va dire...Une bulle par seconde,...
A partir de la moitié de sa taille elle devient nocive pour le joueur,si bien qu'il vaudra mieux pour lui d'eviter de rester sur place,au risque d'y crever,a chaques bulles son joueur,c'est a dire qu'une bulle ne peut tuer que le joueur qui l'aura semée...
On parie combien qu'il y aura moins de campeurs? ;)
Pour le spam,seul une reduction des munitions par packs et leur nombre maximal par joueur peut sauver la situation (avec eventuellement une legere baisse de puissance a la clé ;)

Et,comme dans certains mods,une invincibilité de 3 secondes apres respawn seraint les bienvenues ;)

pas bete

---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°902232
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 12:50:16  profilanswer

SR16 si tavais fais une recherche taurais pu trouver au moins 3 posts de debats
et dans cela jexplique en quoi le jeu a enormement changé
alors au lieu de squatter un topic ou personne en a rien a faire vu ke ca na pas de rapport, trouve les topics ou le debats est lancé et reponds y dessus
apres avoir lu les arguments
car jvais pas tt reecrire
merci

n°921740
backup2

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 20:15:38  profilanswer

c'est quoi l'adresse du serveur svp ?  :hello:

---------------
Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes)  / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo
n°949925
argo1234
más i más
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 23:28:09  profilanswer

MAJ pour moi

donc:

Nick: Rasta
formats préférés: TDM et CTF (pas trop de BR mais bon, fo voir...)

[:totocom]

n°957822
bonux

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 20:40:36  profilanswer

backup2 a écrit a écrit :

c'est quoi l'adresse du serveur svp ?  :hello:  

y en a pas, tu rentres les pseudos dans ta buddy list

---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°961473
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 09:49:08  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Vu que l'autre topic est tombé au fond des oubliette ...

Resencement clair des Joueur HFR et des serveur sur lesquel vous jouez , ainsi que vos nick pour faire une Buddy List ...

J'attend vos posts , pour un decompte plus clair :

nom dans le jeu : Type de jeu preferé

Joueur Hfriens Resencés

Oberator : Team DM / Team Dm Instagib (zoom ou sans)
Rasta : ???
Grenouille : Bombing Run / Bombe de balle in french  
Ratur : Bombing Run / Instagib / Un peu de tout  
Dams : CTF / DM  
aurel : FFA
[SAG]BalroG : CTF / TDM Instagib
Liberticide : DM
aT|Ar$enik : DM
*(UraHellios)* : FFA
ReSeT : Double Domination  
~{ACI}T|T|~ : ???
]Px[-Phoelis- : ???

Ca prend forme !!! :jap:

MAJ: Le clan des Phoenix qui a un server UT2k3  
http://www.phoenix-team.com  

Si le ping est interressant ca pourrait devenir un point de chute pour les HFR ...

moi pour le moment j'ai que la demo , des que j'ai le jeu complet j'aimerai bien venir me mesurer a vous   :) sinon plutot CTF , dm pkoi pas  :wahoo:

Message édité par Magicpanda le 04-12-2002 à 09:49:43
n°965064
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 19:06:09  profilanswer

:pt1cable:

n°968930
titi1999
www.ut2003-fr.org
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 09:59:01  profilanswer

erf zut je viens de le voir ce topic ... donc ... http://link2klans.com/rogue/module [...] =0&thold=0

let's go :)

n°973112
argo1234
más i más
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 13:01:41  profilanswer

:bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 !LAN 50 Joueurs a Cugnaux (a cote de Toulouse)
Tactical Ops pour Ut2k3???[Boolay Inside] Y a un topic de TEAM UT2K3 ?
LAN : jeu de voitures à 32 joueurs ???Joueurs de Science & Industry ici ? (mod pour HL)
bleme ut2k3+ de joueurs sous quake 1
Problemes pour faire tourner UT2K3 sous Win2kProCS: y a t il des super joueurs ou des super tricheurs?
Plus de sujets relatifs à : UT2K3 > Annuaire des joueurs HFRIEN [UPDATED] (13 PAX)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR