|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : UT2K3 > Annuaire des joueurs HFRIEN [UPDATED] (13 PAX) |
Clams Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Clams le 07-11-2002 à 10:08:15 --------------- "No Brain No Pain" |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 10:05:04 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | patch installé biensûr |
sr16 @*#%$*%§!!Transactions (0) |
|
|
dofor :FTransactions (0) | le prends pas mal mais ça me fait trop rire ce genre de réponses minables |
|
shadowblade Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Lol
|
dofor :FTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 23:32:10 |
_deskira_ Transactions (3) | Sr16 -> non, tu dégages.
|
shadowblade Transactions (0) | Pour les formes bio: dans certains cas ca apporte plus de plaisir,voire de tactique,dans ut je regrettais de ne pas pouvoir me planquer derriere des mottes de terre,voir de jolies montagnes,c'est desormais possible (antalus par exemple),je trouve les combats nettement plus interressants dans ce genre de terrains,car un terrain totallement plat n'offre pas les memes possibilités de jeu qu'un terrain comme celui d'antalus
|
|
dofor :FTransactions (0) |
salut
Message édité par dofor le 07-11-2002 à 23:53:24 |
|
dofor :FTransactions (0) | c clair pour l'invincibilité |
^^
|
bonux Transactions (0) |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
arsenik le ouf Transactions (0) | SR16 si tavais fais une recherche taurais pu trouver au moins 3 posts de debats
|
backup2 Transactions (0) | c'est quoi l'adresse du serveur svp ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
argo1234 más i másTransactions (0) | MAJ pour moi
|
bonux Transactions (0) |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
Message édité par Magicpanda le 04-12-2002 à 09:49:43 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
|
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | erf zut je viens de le voir ce topic ... donc ... http://link2klans.com/rogue/module [...] =0&thold=0
|
argo1234 más i másTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! | LAN 50 Joueurs a Cugnaux (a cote de Toulouse) |
Tactical Ops pour Ut2k3??? | [Boolay Inside] Y a un topic de TEAM UT2K3 ? |
LAN : jeu de voitures à 32 joueurs ??? | Joueurs de Science & Industry ici ? (mod pour HL) |
bleme ut2k3 | + de joueurs sous quake 1 |
Problemes pour faire tourner UT2K3 sous Win2kPro | CS: y a t il des super joueurs ou des super tricheurs? |
Plus de sujets relatifs à : UT2K3 > Annuaire des joueurs HFRIEN [UPDATED] (13 PAX) |