|
Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt |
---|
bioboss YO !Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 23:46:18 |
sabrewulfy Transactions (1) | Pas mal de petit soucis quand même, même si j’apprécie le jeu.
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
c'est du dimps et ça se sent dans les combats: je retrouve des combos de budokai 1,2 et 3. tout les persos ont leurs propre mouvement ca fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-03-2015 à 01:07:28 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a bien un fichier de save qui traine dans le répertoire steam. Je me rappelle plus duquel mais google le sait. |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Salut,
Message édité par Xantar_Eozenn le 02-03-2015 à 12:14:05 |
Ancestrle Transactions (5) | Petite question concernant les saves.
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 02-03-2015 à 12:57:16 |
uxam Transactions (0) | y a moyen d'avoir les musiques japonaises ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 15:33:15 |
ouai balancer une playlist avec youtube Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-03-2015 à 15:54:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 15:51:01
|
Ancestrle Transactions (5) | Je vais essayer ça.
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
cyberfred Transactions (6) | En fait , on n'a que l'intro avec le thème original de la série , pour le reste , c'est un peu dommage de ne pas avoir toute l'OST pendant le jeu |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon histoire principale terminé. par contre je n'ai pas encore tout les persos. je suis en train de regarder sur le net pour les débloquer et ça s'annonce bien bordelique Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-03-2015 à 16:27:52 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Pour ceux que ça pourrait intéresser , je stream ici : http://www.twitch.tv/pixel_jo |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai comme un doute. Pour passer ne mode En ligne, Steam n'a pas besoin de se relancer ? Et c'est pas le genre de truc qu'il ne fait pas si jamais un jeu est en train de tourner ?
Histoire de savoir ou j'en suis. Elle s'arrête vers quel moment ?
|
MPJUAN06 Transactions (0) | vaut il le coup ? --------------- On n'arrête pas de jouer en vieillissant on vieillit en arrêtant de jouer. |
MPJUAN06 Transactions (0) |
--------------- On n'arrête pas de jouer en vieillissant on vieillit en arrêtant de jouer. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je comprends pas qu'ils nous aient pas fait un punaise de bon jeu de baston 2d, héritage des jeux super nes. Et de l'autre côté un pur jeu d'action/aventure dans l'univers DB plus que DBZ. ça, ça me plairait bien. Ya pas mal de perso un peu déjantés, un certain humour, des décors qui pourraient être super mignons etc... Message cité 2 fois Message édité par tamino le 02-03-2015 à 16:42:54 |
|
MPJUAN06 Transactions (0) |
--------------- On n'arrête pas de jouer en vieillissant on vieillit en arrêtant de jouer. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ayé j'ai craqué, après avoir détesté battle of Z (sur vita, lors des soldes, mais le jeu doit être tout aussi médiocre sur les autres supports), xenoverse semble vraiment pas mal. Par contre ça manque un peu d'aniso, obligé de forcer dans le driver. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ou alors y jouer en 3440x1440 comme chez moi, pas un poil d'aliasing |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | je joue avec le DSR Nvidia en 1440p (il y a l'équivalent AMD mais je sais pas comment ça s'apelle) pour limiter l'aliasing |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | j'utilise ceci moi http://www.monitortests.com/forum/ [...] tility-CRU
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est à dire? L'aniso ne bouffe rien en ressources, par contre les textures du sol ne sont plus floues quand tu regardes à plus de 2m devant toi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 21:34:33 Ce jeu |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tain c'est le défilé de clones du peu que j'ai pu voir en online, facilement 80% de la population sont les doubles des personnages de la série... |
kool_le_shen Transactions (1) | Je viens de finir freezer, j'avais pas mal galérer, mais j'avais pas tilté le système d'attributs et de soin avec les capsules qu'on peut acheter, du coup ça aide un peu Vraiment très bon comme jeu, je ne regrette pas! Message édité par kool_le_shen le 02-03-2015 à 22:47:15 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | D'ailleurs je trouve pas comment utiliser ces conneries de capsules, j'assigne bien le bouzin à une touche, mais une fois en combat.... |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Aaaaah merci.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC gaming | [ACH] Battlefield 4 PC Cle |
[VDS] en cours | [PC] Tournoi FIFA 15 1vs1 |
AIDE PC GAMER | [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds |
[ACH] Manette PC | [ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID |
[Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles ) | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt |