|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Worms 3D : Des nouvelles?? |
boubours procrastineur néTransactions (0) | etant fan depuis de longues annees de worms, je me demande ou en est cette version tout en 3D ??
Message édité par boubours le 25-10-2002 à 20:54:42 --------------- coming soon |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 20:53:35 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | au passage y a pas une version free de worms ?? style la toute premiere?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
boubours procrastineur néTransactions (0) | je crois pas, mais a mon avis ils ne doivent pas le crier au et fort chez Team17 Message édité par boubours le 25-10-2002 à 21:28:58 --------------- coming soon |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | mais c quoi ce delire qu'ils nous font la, c d'un moche !!! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Mournblade Transactions (0) |
--------------- "Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb] |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | scon le passage en 3D,ce genre de jeu se prete mal a la 3D.
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
--------------- "Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb] |
Mulot Transactions (0) | vous vous rendez pas compte que faire de la 3D entierement destructible c dur |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 01:07:13 |
Message édité par Mournblade le 02-02-2003 à 01:19:44 --------------- "Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb] |
Otopsy NecroTransactions (0) | ouais vous me faites rire critiquer une jeu qui dévoile ces premier screenshot presque un an avant sa sortie, moi jfais confiance a Team17 --------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Mulot Transactions (0) | tu c un jeu quand ils montrent des screen ca s'ameliore rarement
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
blazkowicz Transactions (0) | Duke Nukem |
jigawa Transactions (1) | demineur
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Merci a http://www.clubic.com
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | esperons juste que le gameplay sera correct, parce que ca risque de pas etre evident
|
blazkowicz Transactions (0) | il est fait avec le moteur de taxi 3? |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Jpense qu'il ont fait un moteur vite fait pour teste le gameplay, ils ont surement une equipe qui bosse sur lemoteur3d en paralèlle
|
dobeliou Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) | J'adore Worms mais je crois que là ils vont se planter ... Worms en 3D, c'est plus Worms. C'est quoi cette mode de tout foutre en 3D ???
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |