|
Auteur | Sujet : [MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! |
---|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 23:01:44 |
icemike SiemensTransactions (0) | Snif, j'aurais préféré World os Ship --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
guillaumeb86 Transactions (0) |
D'ici la fin de l'année, il y aura surement l'alpha/beta fermée qui commencera --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
guillaumeb86 Transactions (0) | L'arbre soviétique vient d'être dévoilé :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) | On a déjà des bannis à cause du non respect du NDA :
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et alors c'est pas trop arcade ? les cartes sont pas trop petites ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tout est relatif --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ils parlent tous d'appuyer sur F5 ; faut rafraichir en boucle la page d'enregistrement jusqu'a ce qu'ils cèdent ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 10:13:06 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Les news continuent à arriver régulièrement. Cette fois-ci, présentation d'un avion russe : le La-5, un fighter tier 6 (j'avais déjà mis le screen dans le 3ème post) :
guillaumeb86 Transactions (0) | Ça s'est fait tout seul pour le manche en lui-même (axes et boutons compris). Pour les autres boutons, il faut que je le fasse moi-même. Par contre, je n'ai pas encore réussi à faire reconnaître la manette des gaz par le jeu. Pour la sensibilité et la zone morte, je fais avec étant donné que c'est un peu compliqué à régler pour l'instant (cf. section cachée du forum officiel). Message édité par guillaumeb86 le 02-03-2012 à 22:46:19 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
jsl1v2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jsl1v2 le 03-03-2012 à 00:12:42 |
Je pense qu'il vaut mieux regarder ce que d'autres ont déjà écrit : edit : Un dossier réalisé par un membre de Canard PC sur les joystick : Message édité par guillaumeb86 le 03-03-2012 à 10:08:14 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
jsl1v2 Transactions (0) | Ok merci pour ta réponse.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas de retour de force ? c est pas mal lorsque le tank est touché au moins vu les critiques ils ont corriger les defauts des ressorts a boudins des premiers modeles et probablement + de resistance que les x52 saitek Message édité par starmindfr le 03-03-2012 à 13:51:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
guillaumeb86 Transactions (0) | 3 places pour l'alpha à gagner pour les plus créatifs :
oranginaaaa Transactions (0) | Drap --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2012 à 18:02:10 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Je vais pouvoir commencer à faire une liste de joueurs Message édité par guillaumeb86 le 05-03-2012 à 18:06:07 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
nonosore #ronchonTransactions (17) |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
jsl1v2 Transactions (0) | tjs rien pour moi ... |
guillaumeb86 Transactions (0) | Liste des joueurs acceptés dans l'alpha test faite --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) | Une video de gameplay (enfin en vue spectateur) :
Leilu Transactions (21) | Inscris pour l'alpha aussi car je me fais chier en ce moment d'un point de vue vidéoludique.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sympa la video, mais le grind entre le biplan et le statoréacteur va encore etre un calvaire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ça tombe bien, ils viennent d'annoncer le nouvel arbre : les dragons
La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=dRdlOvr5LwA Message édité par guillaumeb86 le 30-03-2012 à 18:12:35 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai vu, ce poisson d'avril haut de gamme --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | avec une vraie video en plus mais bon vu qu'ils ajoutent des choses surealistes dans WOT comme le 6eme sens, pourquoi pas ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bourinattor Transactions (2) | Drapal je suis un testeur. Cela dis n'attendez pas de moi que je dise grand chose |
Ton pseudo dans le jeu sera déjà pas mal --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Bourinattor Transactions (2) | /NDA... non mais on m'aura pas si facilement
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Une news d'Overlod intéressante sur le fonctionnement du développement des trois jeux :
Source : http://overlord-wot.blogspot.fr/20 [...] g-sky.html --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Skull_Leader Transactions (0) | I'm in !! ^^ Ca me donnera l'occasion de ressortir mon joystick qui prenait la poussière
Message édité par Skull_Leader le 20-04-2012 à 16:53:34 |
Punkenjoy Transactions (0) | Jai aussi eu mon invitation, il va falloir que je test ça ce weekend |
ElPombo Transactions (0) | je viens enfin d avoir mon accès, par contre impossible de me connecter, j ai bien ouvert les ports recommandés, activer la DMZ pour voir, rien, je reste sur un CONNECT tout gris, c est frustrant d autant que je n ai pas ce problème sur WoT |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Casque Tritton CALL OF DUTY BLACK OPS / garantie | [VENDU] XBox Elite 120Go (110€) + Gear Of War 3 (30€) soit 140€ |
[ACH] Fifa 12, Nba2k12 et Buzz quiz world PS3 | [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 |
[VDS] King Of Fighters XIII PS3 | [ACH] Ico & Shadow Of The Colossus neuf |
[ACH] Need For Speed The Run, Hot Poursuit sur PS3 | [ACH-PARIS][PS3] Call Of Duty MW3 |
Plus de sujets relatifs à : [MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! |