|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WC III plante grave aléatoirement |
Max2jordan Transactions (0) | Je viens de commencer WarCraft III (sous Win 98, DirectX 8.1)...
|
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 18:13:43 |
Max2jordan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2002 à 18:17:16 Ouais il parraitrait , je rassure , ca arrive a tout le monde avec wc3 ... et bien evidement en game vs un lvl 13 NE quand tes entrain de l'owner ... |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | un probleme de RAM
|
|
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 18:25:55 |
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | trouve une barrete de 128 qui vient d un autre pc et test....
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | commencez par avoir XP pro ou 2000 au lieu de cette merde infâme de 98 à la con |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | c sur qu'avec 128mo tu feras rien ... |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | spa de ca faute si c est une merde face a eux... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2002 à 19:54:17
|
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22Transactions (0) | Essaye de jouer avec une seule barrette et fait 3 tests avec une seule barrette de RAM a chaque fois. Ave un peu de chance tu trouvera la fautive. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'ai déjà eu la même chose et j'ai une version off |
Romn Transactions (0) |
|
|
|
Romn Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | normal on ta dis ke c pas a cause de l'os mais de ta ram |
|
SOF40 Transactions (0) | moi aussi sa plante des fois la derniere fois c etait l ecran bleu --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | loooool c pas de la faute a blizzard mais de ta RAM de basse qualite, il l'ont tjr dis dans joy, vo mieux prendre de la bonne kalite a un prix plus elever k'une "noname" a bas prix |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | ca me le fait de temps en temps mais tres rarement chez certaines personne bcp plus souvent ce sont les mystéres du nain Formatik et de Blizzard ya pas de solution |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |