|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : War3 ou Ages of Mythologie? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | tout est dans le titre.. Lequel j'achète merci de justifier...
|
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 13:27:18 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Moi je dis Warcraft III... mais bon les deux jeux n'ont rien à voir spa bien de les comparer..
--------------- -= Fight =- |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Moi j'aime bien Age of Mythology --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ils ont qd meme pas mal de choses à voir, non? |
sielfried Transactions (0) | War3. Mais garde Starcraft, c'est encore meilleur. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Daishuke Transactions (0) | Achète War3 et garde ton Starcraft, les 2 sont excellents. |
xomoh Transactions (1) | War3 vaut le coup |
fred2k Transactions (0) | bah si tt sur SC avant y a pas photo c war3. |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | Age of mytho - non rien - est moins micro management que war3, moins porté sur les héros; le style de jeu est moins arcade, et les parties durent en général + de temps que dans war3. --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Klian Transactions (0) | Moi, je préfère AOM...plus stratégique, favorise "un peu" moins les gars qui jouent des heures et des heures a Wc3 pour améliorer lmeur micro management; Ceci dit, les deux sont trés biens, et broodwar aussi! |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 20:25:34 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | avant de poster ton tomic t'aurai pu faire une recherche on a eu droit a la parfaite copie de ce tomic un peu plus tot, ki est parti en couille comme dab --------------- blabla |
SOF40 Transactions (0) |
squal le requin Transactions (0) | Warcraft 3 : meilleur pour le jeu online
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
djoul Transactions (1) | Je prefere AoM. Je suis pas un poulpe, et il y a trop de micro-management a W3 pour moi. Dans Aom il est important de bien connaitre les raccourcis clavier, mais c'est moins important dans les combats (que pour W3).
|
Krixoff chaosTransactions (0) | encore un topic war3 vs aom |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 08-01-2003 à 22:16:02 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Ulma Inutilement indispensableTransactions (0) | War 3, c'est un avis personnel.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Perso, j'ai bien aimé WC3, mais j'ai encore plus aimé AOM. Déjà, je le trouve plus b^^o que WC3, plus varié surtout, et globalement mieux foutu. Après, les 2 jeux sont assez différents : AOM est plus orienté vers la construction d'armée, le dévellopement, la fortification et donc le siège, là où WC3 est plus arcade, plus rapide (trop ?), bokou plus bourrin, plus micro management. Les 2 univers sont assez jouissifs, bien que je préfèrre celui de AOM, et les 2 jeux sont excellents. Bref, a toi de voir : l'un comme l'autre, c du sûr. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le |