|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous voudriez un remake de quel jeux ? |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | On rêve tous d'un remake d'une vieux jeux ...
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 00:21:38 |
hasselblad Transactions (0) | Golden Axe ou Double Dragon !!!! |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | yes ! Un bon beat them all à l'ancienne tout en 3D jouable en coop à 4 via le net.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Un nouveau Another world ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bloodwych --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dr_Driller Transactions (0) | Flashback uiiiiiii, sinon Dune2. |
kolossal Transactions (0) | - dungeon master / eye of beholder
|
cpm Transactions (0) | Syndicate Et comme kolossal des bons vieux rpg d'antan ! Message cité 1 fois Message édité par cpm le 11-04-2008 à 11:39:49 --------------- pak2kro |
kolossal Transactions (0) | 4 D sport driving
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 11:47:56 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Bloodwych d'abord
GrrAarglBlll...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Stunt Car Racer. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-04-2008 à 12:25:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ratur Transactions (0) | Carmageddon |
ouikman Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) | la liste est longue:
Message édité par dragonlore le 12-04-2008 à 09:46:51 |
Edremed Ednom Transactions (0) | Doom 1
|
J_D_ Transactions (0) | The Nomad Soul, c'était vraiment chouette comme jeu
|
Alkor2001 Transactions (0) | Un remake de UFO et XCOM, mais un vrai remake quoi, pas une reprise salopée comme on a pu en voir ces dernières années...
--------------- J'aime pas Apple... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | C'est vrai que Carma avec un gros moteur récent, de la trippe répandue en HD, une gestion fine des dégâts, un moteur physique aux petits oignons, ça pourrait être un PUTAIN DE BONHEUR§§§§ ²²² --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cornichone Transactions (0) | Diablo 2 avec des graphismes remastérisés ^^ |
Philambert Transactions (0) | Master of magic, mais on peut toujours rêver. |
mobby69 Transactions (0) | Carmageddon |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Personne n'aimerai un remake de POD et de High Octane ? Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 12-04-2008 à 20:47:02 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Sega Touring Car
Message édité par muzah le 16-04-2008 à 20:04:42 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
White flag59 Transactions (0) |
Oh oui Oh oui Stunt Car Racer et puis Dungeon Master et sa suite Chaos Strikes Back Et Eye of The Beholder car je n'ai jamais pu y jouer (il fallait un PC surpuissant de l'époque) Message édité par White flag59 le 16-04-2008 à 22:18:34 |
jcfr3 Transactions (0) | deus ex premier du nom |
DeadAgain Transactions (0) | Magic Carpet !!! Tous les bullfrog en general quand ce studio était le top du top
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2008 à 01:09:35 NFS1
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 13:01:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2008 à 01:10:01
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 01:12:45 |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Que de noms que me rappelle ma jeunesse, snif ......
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Deus Ex, Warcraft II, NFS Porsche Challenge, Soul Reaver 2, Theme hospital...
|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Kid Icarus, Earthworm Jim, Devil Dice --------------- Maintenant c'est braquos |
scorbutic Transactions (9) |
UFO Extraterrestrials est vraiment très bon mais il faut imperativement installer le BMan 4.07 Message édité par scorbutic le 03-05-2008 à 12:54:39 |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
dragonlore Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pas besoin de remake pour deus ex, il est très bien comme il est
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |