|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre jeu préféré avec un volant FFB ? |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rienTransactions (0) | G fait l'acquisition d'un volant à retour de force avec les pedales et je dois avouer que depuis ce jour, certains de mes jeux favoris ont quelque peu perdu de leur intérêt quant à d'autres, sortis du fond d'un tiroir, ils reprennent tout leur intérêt tant la gestion du retour de force est réussie !
--------------- ...m'enfin !!! |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 18:14:17 |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rienTransactions (0) | Ah oui, j'oubliais Nascar ! Je n'en suis qu'au 2001 mais G pas enkor essayé av le volant... Le super topik à ce sujet m'a donné des idées tiens...
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | essaye GPL
|
guig03 Transactions (0) | Tu n'as plus qu'a rajouter le mod gtr2002 ou M3 pour F1 2002, et tu sera comblé. Une bonne gestion du FFB et plus de F1 mais des GT..........du pur bonheur Message édité par guig03 le 28-04-2003 à 18:46:31 |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rienTransactions (0) |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rienTransactions (0) | G trouV des screenshots, il me FAUT ABSOLUMENT ce mod !!! Merci guig03 !!! --------------- ...m'enfin !!! |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
guig03 Transactions (0) |
|
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rienTransactions (0) |
guig03 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 19:24:23 |
PHL Transactions (0) | http://www.filemirrors.com
Message édité par PHL le 28-04-2003 à 19:27:50 |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rienTransactions (0) | Mille mercis les gars !!! --------------- ...m'enfin !!! |
Ptisik Transactions (1) |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
AngX bleu 485Transactions (0) | Nascar 4 , NFS 5 , F1 championship . --------------- #MarcheFort |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Rally Master vraiment avec le dernier patch mon MSFFB marche terrrribleeee...
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Je l'ai je v le ressortir du placard je le sens, j'espere qu'il va pas chier nivo résultion sur Xp comme l'a fait BG2 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Bourreau Transactions (0) | Sans hésitation aucune, GPL |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Je viens meme de tester en 1600 mais je m'explose les yeux en 60 hertz --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | - GPL (je sais, déjà cité )
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Rally Trophy quel daube ce jeux, c'est juste un point de vu personel ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
kian Transactions (0) | Up !
|
Brett Transactions (0) | Ptin le déterrage de topic de malade Message édité par Brett le 16-11-2007 à 17:25:17 |
kian Transactions (0) | Merci je vais essayer !
|
Brett Transactions (0) |
|
kian Transactions (0) | Ah, zut
|
Publicité | Posté le |