|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : à quelle vitsse téléchargez-vous vos démos et patch sur internet ? |
nico42 Transactions (0) | Moi, perso chez moi avant avec mon modem je téléchargeais avec une vitesse de 4Ko/seconde voir moins, maintenant à mon travail (dans une université), quand le reseau de la faculté n'est pas trop chargé, j'arrive à 400Ko/seconde, ce qui me permet de télécherger même les plus grosse démos en peu de temps , en plus sur mon ordi j'ai un graveur alors maintenant j'achète quasiment plus de magazine de jeux Pc.
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 09:17:10 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | les temps d'aller chercher du pain!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | le temps d'aller chercher les frosties
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
nico42 Transactions (0) | L'ADSL netissimo2, ça fait combien en téléchargement |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | 58ko/s |
nico42 Transactions (0) | L'ADSL normal que l'on peut obtenir dans toute les grandes villes françaises ça donne quoi lors d'un téléchargement, en Ko/seconde |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Le double du net1, 128/32ko/sec (down/up) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2002 à 09:41:38 Ouééé, pour le moment, je suis le seul en 56k |
korny Transactions (0) | voilà un topic Tres utile |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 10:04:25 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en gros, en france tu as :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
nico42 Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | bah oui |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bcp plus de 400 ko/sec
Message édité par trunks le 24-10-2002 à 10:13:46 |
Prodigy Transactions (0) |
|
nico42 Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
oui ! 400 mo c clair que c UN PEU bcp kan meme ! |
Origan Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | @home : Belgacom ADSL plus c'est 1 Mbits /sec pas 1 Mbytes et bientot 3 Mbits.
Message édité par bobzilla le 24-10-2002 à 10:17:54 |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | c'est un topic "qui a la plus grosse", y a ça souvent sur Soft & Reseaux
Message édité par antp le 24-10-2002 à 10:40:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Message édité par chico008 le 24-10-2002 à 10:44:15 |
Alien_ Transactions (0) | buah aux alentours de 600 sur les bons serveurs
|
|
nico42 Transactions (0) | On dirais qu'en Belgique, les offres sont beaucoup plus interresantes, je croit que je vais finir par émigrer en Belgique, non je rigole. |
Dkiller Transactions (0) | Entre 70 et 100ko/sec, sa dépend du moment et du serveur |
|
Prodigy Transactions (0) | Et sinon, votre salaire ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 24-10-2002 à 10:59:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | le temps d'aller bouffer , regarder un film , dormir , bouffer , me laver , mhabillez , chercher du pain .
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
unreal 2003 sur internet pendant une lan avec ADSL | patch mulijoueur de mafia |
prob GPL et patch D3D | Patch No CD |
patch vieux jeux | gros plantages war3 depuis le patch 1.03... |
[WARCRAFT III] Comment désinstaller le patch 1.03 ? | Warcraft III : patch 1.3 |
patch pour gta 3 ! | GTA3 patch et crack |
Plus de sujets relatifs à : à quelle vitsse téléchargez-vous vos démos et patch sur internet ? |