|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : unreal 2003 sur internet pendant une lan avec ADSL |
liugimm Transactions (0) | on va faire une lan chez un copain (on sera que 4 ou 5)
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 21:09:51 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | si vous déconnez pas sur les options graphiques, a mon humble avis y devrait pas yavoir tro de blem |
liugimm Transactions (0) | comment ça les options graphiques ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | bha si vou compensez le lag ki peut etre occasioné par l'adsl/3 en baissant des options graphiques (enfin ca me parait faisable) bha ca devrait aller |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | laregment c jouable à 6 sur une ligne comme ça |
liugimm Transactions (0) | en fait c pas tellement les lagues, mais c surtout le ping, quand il joue tout seul il a entre 85 en 100 de ping , alors à 3 ...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | 4ko/sec de connection par joueur c skié indiqué ds le readme |
@chewie Transactions (0) |
|
liugimm Transactions (0) | le débit va aller
|
liugimm Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 22:34:20 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
oui et non, ca en a pas directement, mais c est juste l affichage des impacts et ce genre de truc, si personne ne l affiche on diminu le traffic sinon ca ne change rien. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
belug Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | A l'époque j'avais testé avec UT:
|
liugimm Transactions (0) | c avec le vieu UT ou le 2003 ? |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) |
--------------- bah kestufou ? |
liugimm Transactions (0) | quelqu'un sait pour UT 2003 ??
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
liugimm Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | jsuis en net 1 (pour le moment )(512/128) et on partage la connexion à deux via un router.On joue à UT2k3 et aucun prob >> ping entre 100/120 chacun.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
liugimm Transactions (0) | okay, je v yaller alors
|
Dkiller Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | de toute façon ses pas les config graphique qui font ramer ta conection --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 23-10-2002 à 19:55:16 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
UT 2003 avec ma config | NHL 2003 PC ? C'est pour quand ?? |
unreal 2k3 ca se vend bien? | NHL 2003 |
Unreal tournament 2003 et Deamon tools | La démo de Tennis Masters Series 2003 est dispo |
Quelle est votre map préférée dans Unreal 2003 ? | Stats locales de UT 2003 |
Plus de sujets relatifs à : unreal 2003 sur internet pendant une lan avec ADSL |