|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik UniK] les Vieux Jeux Moddés & Botoxés MAJ 10/08/08 |
zlade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 17:13:10 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
Message édité par ebola2 le 28-01-2008 à 21:58:04 |
Klehm Transactions (0) | Oui, ca gère tout, et ca met le jeu dans la résolution que tu veux, en mettant un anti-aliasing (plusieurs types au choix) qui donne un style très sympa aux graphismes. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | ScummVM j'ai tester la version DS avec mon vieux monkey island 1. PAr contre galere j'ai pas remis la main sur le disque d'ingredient vaudoo. l'anti-copipe de l'epoque alors bon on se debrouille mais ca marche nickel. l'ecran du bas zoom a resolution réelle (640*480 je pense) et l'autre affiche toute l'image a l'echelle. Que du bonheur d'avoir MI dans la poche Message édité par Sat45 le 30-01-2008 à 11:49:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | putain c'est vrai où ai je mis ces anciennes protections de l'époque...avec les déménagement ça va être galère... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce serait bien de rajouter les mods d'amélioration pour Baldur's Gate. Ca existe je crois, je les connais pas mais ça m'intéresse donc si jamais quelqu'un a les liens dans ses marques pages --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) | Groomy >> sspa pour faire de la pub mais allez matez par la http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=22243
Message édité par Geminys le 31-01-2008 à 12:55:18 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | up pour ce topic !!! |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 21:55:32 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | deterrage pour:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
gentlefred Transactions (0) | Hello,
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci gentlfred
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
gentlefred Transactions (0) | De rien ... je n'avais pas encore testé ceci-dit, je vais essayer ce plug-in sur Mafia avec le mod80.
Message édité par gentlefred le 22-05-2008 à 23:28:04 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bowdel c'est vrai que c'est impressionnant --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
gentlefred Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | il a plutot bien vieilli ce jeu...ville un peu pauvre en habitant mais graphiquement ça pique pas encore les yeux --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Trop bien ce topic !
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Topic d'utilité public |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ajout de l'excellent KOTOR² pour dantooine uniquement --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Indispensable aux vieux comme moi |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | on UP pour savoir si certains ont des jeux a proposer --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | a si il y a aussi un mod high resolution pour |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci pour l'info je met à jour en 1er page des que possible --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Excellent topic.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |