Bonjour, j'ai commencé se jeux avant hier, et je le trouve vraiment excélent, je ne pensais pas kiffer autant ce jeux.
Mais malheureusement il y a plein de bug
Genre dans les tranchés ou les tunnel sous terre, il suffit qu'un de tes gas te suive comme ça arrive souvent, et des que tu te retrouve dans un cul de sac ben tu peux pas faire demi tour, tu te retrouve bloqué partes hommes...enfin, heureusement qu'il y a les sauvegarde rapide.
Je dois en etre a la troisième mission, "Tin Can", il faut passer un pont cassé en deux, puis investir un bunker, ensuite tu te retrouve a combattre sur un flan de colline remplis de viet et de tranché et de tunnel avec 2 tank rouillés en bas de la colline. Pour passer se flan, tu dois passer par les tranchés et ressortir en haut pour pouvoir continuer par le sentier bloqué par des arbres.
A se moment la, tu te retrouves avec un chargement pour continuer la mission, mais au chargement j'ai un retour sous windows .
J'ai essayer plein de fois et avec les mises a jours...y a rien a faire le jeux plante toujours au meme endroit a 10 pourcent du chargement...
Je vais essayer de reinstaller le jeux pour voir.
Quelqu'un aurait une sauvergarde a m'envoyer par mail,juste après se passage. ça serais sympas