|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "Les jeux video rendent débile" |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Voila le titre d'un superbe article :
Message édité par aurel le 19-05-2003 à 16:53:42 |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 19:14:08 |
kzimir -Transactions (0) | Y a moyen de noter l'article --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
plague Transactions (0) | regardez les autres articles kil a fait lol
|
Eldrak Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mes parents me l'on dit depuis que j'ai eu 8-10ans a l'aise..
Message édité par blastm le 13-05-2003 à 19:22:02 |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | autre article du meme auteur...:
Message édité par blastm le 13-05-2003 à 19:26:21 |
batmou Transactions (0) | NON MÔoOSIEUR je suis pas violent.Je ne tue pas les gens ds la rue avec un gros desert eagle.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | T1 la ganache qu'il a |
batmou Transactions (0) | "Nos jeunes "qu'il dit ce tocard!!!il a 18 piges et il croit avoir la sagesse d'un vieux Shaolin...PD |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 19:39:59 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Alien_ Transactions (0) | |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | vous avez vu en haut ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
mais sinon ya 4 commentaires en dessous, eskil s'est fait casser --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Y'en a qui ont vraiment aucune fierté ... publié un truc aussi mal écrit (argument / contre-argument).
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | /!\ Cet article a été jugé mauvais par 98 personnes /!\
Message édité par _Niala_ le 13-05-2003 à 20:19:57 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
squal le requin Transactions (0) | on a qu'a écrire un article :
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | http://www.france-jeunes.net/artic [...] mmentaires
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
batmou Transactions (0) | Faudrait une expedition punitive chez cette pedale pour lui prouver qu'il a tort |
Alien_ Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
moi aussi j'en ai poster un mais je direr pas le quel Message édité par _Niala_ le 13-05-2003 à 20:39:30 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | "Cet article a été jugé mauvais par 119 personnes"
|
faut parler son language --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
Laurie_ Transactions (0) | Suite d'affirmations illégitime donnant ce qu'il donne des évidences sans en donner les sources. Le gars ne s'appuit sur aucune étude, aucun chiffre, aucune donnée statistique, c'est lamentable
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Laurie_ Transactions (0) | Bon, j'ai quand même ajouté ma modeste contribution aux commentaires, je n'aurais pas voulu manquer cette lapidation publique ^^ |
Message édité par Alien_ le 13-05-2003 à 21:16:35 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | "[g]Les jeux vidéos rendent intelligent"
|
Alien_ Transactions (0) | "on doit brancher tous les cables la ou il faut, ca aide bcp a la psychomotricité" |
samuelp Transactions (0) | Il a pas tout a fait tort le monsieur !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |